Oui, je l'ai vu !

Mais ils sont pas vraiment côte à côte sur ta photo !

Modérateur : Staff MIB
Oui, je l'ai vu !
Elles sont superbes,j'attend la n°24ERICDRAVEN2007 a écrit :Je vois que tu as la collec des voitures de James BOND !!!!La Lotus Esprit ! Ma préférée !!!!
![]()
Moi aussi je les faitQymaen a écrit :Elles sont superbes,j'attend la n°24ERICDRAVEN2007 a écrit :Je vois que tu as la collec des voitures de James BOND !!!!La Lotus Esprit ! Ma préférée !!!!
![]()
Tu les fais aussi?
ps:mon cadre DM à été fait par ma miss
Sais tu combien il y en a en toutQymaen a écrit :ah ok je comprend mieux
Nan je sais pas du tout ... et ça commence a faire beaucoup pour moi la. Je sais plus ou je vais pouvoir mettre les suivantesERICDRAVEN2007 a écrit :Sais tu combien il y en a en toutQymaen a écrit :ah ok je comprend mieuxOn parle d'un hors série qui serait le bus Anglais décapité par le pont
Normalement le bus sera le dernier dans la série,la boite sera 3x plus grandeQymaen a écrit :Nan je sais pas du tout ... et ça commence a faire beaucoup pour moi la. Je sais plus ou je vais pouvoir mettre les suivantesERICDRAVEN2007 a écrit :Sais tu combien il y en a en toutQymaen a écrit :ah ok je comprend mieuxOn parle d'un hors série qui serait le bus Anglais décapité par le pont
![]()
Et pour le hors serie j'était pas du tout au courant
De rienQymaen a écrit :Alors la ça va être costau pour le caser celui la![]()
Mais merci pour l'info ERIC
Je devais attendre le matin pour avoir une vrai lumièredarkplegius a écrit :alors pas de tofs du jawa![]()