on sais jamais....Vador67 a écrit :T'as peur de mourrir avant d'avoir fini ta collec?

Modérateur : Staff MIB
on sais jamais....Vador67 a écrit :T'as peur de mourrir avant d'avoir fini ta collec?
et dire que madine tri logo avec sticker je l'ai acheté a 99fb quand j'étais gosse.... je m'en boufferai les mains...Vador67 a écrit :Madine et Jawa sont déjà pas évident à trouver en tri logo mais alors en plus avec le sticker, je te souhaite bien du courage
bonne digestiondeejems a écrit :et dire que madine tri logo avec sticker je l'ai acheté a 99fb quand j'étais gosse.... je m'en boufferai les mains...Vador67 a écrit :Madine et Jawa sont déjà pas évident à trouver en tri logo mais alors en plus avec le sticker, je te souhaite bien du courage
Tant que c'est les mains ...deejems a écrit :et dire que madine tri logo avec sticker je l'ai acheté a 99fb quand j'étais gosse.... je m'en boufferai les mains...Vador67 a écrit :Madine et Jawa sont déjà pas évident à trouver en tri logo mais alors en plus avec le sticker, je te souhaite bien du courage
Mais ont étaient toujours là...raphael71 a écrit :ca fait du bien de vous retrouver
raphael71 a écrit :ca fait du bien de vous retrouver
Ben non, pendant qui y en a qui se prennent la tête, y en a d'autres qui font du skiMais ont étaient toujours là...
deejems a écrit :et dans 4 mois un petit bain de soleil...