baronfel a écrit :Ben franchement pas moi.DarthKastel a écrit :Je trouve que le AT-AT dans la neige est plus joli, surtout avec le Snow écrasé... M'enfin c'est plus cher... Et c'est signé !
Le mouvement du AT-At est nul, normal tu me diras puisque dans cette version là, il n'a pas l'air en mouvement.
La neige est assez mal faite, tant sur le socle que sur le véhicule, je trouve.
Le snow....tu rajoutes une action fleet et ca fait le même effet ( les traces noires sur la neige en moins bien sûr mais elles ne sont pas terribles non plus)
Quand à ta remarque sur la signature, on pourrait presque croire que tu ne le prendrais QUE parceque c'est signé, ce qui serait pas un argument terrible en soi.
Tu l'auras compris, je préfère et de trés trés loin la première version du AT-AT MR car la seconde n'apporte rien.
Quant au prix...il est sensiblement identique et tu trouves plus facilement en vente des AT-AT Version 2 que la version I....
Que je sois bien compris, je suis contre tout ce qui est signature, parce que je trouve que le supplément financier demandé sur certaines pièces est proprement injustifié... J'achète mes répliques pour les personnages de films auquels ils font référence, pas pour l'acteur qui les a joués... Après pour la neige et le snow, j'aime bien le principe du diorama, qui replace le véhicule dans le contexte de la bataille... Quant à la qualité de l'ensemble, je n'en n'ai jamais vu aucun des deux en vrai, donc je ne peux pas dire... Mais il va de soi que si la version simple est plus réussie et que le diorama de la version signature est raté, je prendrais le normal