Je savais que ca tournait pas rond là bas mais à ce point là

Modérateur : Staff MIB
Tourner pas rond, ils ont fait : 3 Jango, 4 Vador, 2 Chewbacca, je ne sais combien de clones, 3 C3PO, 3 Luke, 2 Obi-Wan, 2 Yoda et.... 1 SEUL BOBA FETT !!!!lexikit a écrit :Je savais que ca tournait pas rond là bas mais à ce point là
Roba Fett 76 a écrit :Vive Boba, Bounty Hunters powa !!!
J'y pensais également même si je ne crois pas de trop, la méthode des éléments inter-changeables est plus crédiblecyberluke a écrit :bah si ça se trouve ce sera un double pack comme pour les jawas...
C'est exactement ce que je voulais dire.lexikit a écrit :Franchement je comprends pas que GG se décarcasse à faire une version interchangeable d'un personnage à seulement 2 armes alors qu'on à une pause pitoyable pour un grievous qui à non seulement 4 bras mais surtout une combinaison de 6 armes différentes...
Je savais que ca tournait pas rond là bas mais à ce point là
+1. Seulement, le problème c'est que la cote du buste Boba étant ce qu'elle est actuellement, ceux qui le voudraient doivent payer cher.morback a écrit :ce boba est tres bien pourquoi vous en voulez un autres? pour lire sur tous les forum que le 2 ne vaut pas le premier ?
nan qu ils continuent avec des persos inédit, moi ca me va