tu les trouves ou ces gants sinon? cher ?
Luke ROTJ V2
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

T'es un grand malade kastelou !! 
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Un Lightsaber c'est inestimable, ça mérite bien ça
Sinon pour les gants, ceux en coton il faut compter environ 3€ la paire, et une paire en cuir véritable coute environ 60€.
Le cuir c'est vraiment le mieux, la preuve on en met dans les voitures italiennes avec un taureau sur le capot
Sinon pour les gants, ceux en coton il faut compter environ 3€ la paire, et une paire en cuir véritable coute environ 60€.
Le cuir c'est vraiment le mieux, la preuve on en met dans les voitures italiennes avec un taureau sur le capot
- Darkobiwan
- Episode I

Ah quand même !- Une paire de gants noirs en cuir (photo) pour tous mes MR (ça ne laisse AUCUNE trace, ni transpiration, ni peluches, ni rayures)
- Une paire de gants blancs épaix 100% coton pour les bustes et statues (pas de transpiration, et doux pour les détails fragiles)
Sinon ta présentation sabre + buste est géniale ! J'adore !
"Why so serious ?"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Merci
Il manque plus que le mini MR version 1 devant et ce sera parfait ! 
- leguillet
- Clones War

Ben a mon avis tu t'ai fait avoir sur ce coup car il m'a l'air tres endommagé quand meme ...DarthKastel a écrit :.. C'est frustrant quelque part, mais ils resteront dans l'état "neuf" jusqu'au bout au moins
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Même un sabre weathered est sujet aux attaques des vilaines paluches pleines de nutella de gens mal intentionnés -
RED LEADER
franchement j'ai toujours pris mes sabres à main nue et ils ont toujours été nickels... 
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

C'est une double précaution... Quand je les regarde à la loupe sous une halogène, j'aime qu'ils soient exempts de traces
Autant un v2, un Obi4 ou un Yoda3 c'est pas dramatique, mais prendre un Mace, un Anakin2 ou un Sidious3 à mains nues me retourne l'estomac
Autant un v2, un Obi4 ou un Yoda3 c'est pas dramatique, mais prendre un Mace, un Anakin2 ou un Sidious3 à mains nues me retourne l'estomac
- Jojo08
- Vintage POTF

+1, moi je ne manipule mes sabres qu'avec des gants de chirurgienDarthKastel a écrit :C'est une double précaution... Quand je les regarde à la loupe sous une halogène, j'aime qu'ils soient exempts de traces![]()
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

et les pieds poites

501st Legion Member - TK27388
- master obiwang
- Animated Figures

c est de moi que tu parle la!!!!!!!!!!!DarthKastel a écrit :T'es pas le seul...!![]()
S'il m'entend il va me crier dessus
ca va pas se passer comme va!!!!!!!!!
j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!
j vends tout c decidé!!!!!!!!
you underestimate the power of the dark side!!!!
- kowan
- POTF2 Green Card

il est arrivé aujourd'hui n° 209 ...
il est très chouette je suis super content de mon achat et par la même du vendeur qui a été impeccable tout le long de la transaction et pas de douane en plus donc que demander de plus ...
...
il est très chouette je suis super content de mon achat et par la même du vendeur qui a été impeccable tout le long de la transaction et pas de douane en plus donc que demander de plus ...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- philcool
- POTF2 Green Card

Le mien vient de partir des states

Que la force soit avec vous.... à jamais.