Et ce n'est surtout pas parcequ'un buste est recherché qu'il faut le rééditer. Sinon Gentle peut enlever le numéro et tout faire à 500000 exemplaires comme hasbro.
Et pourtant Boba et un de ceux qui me manque (oui j'ai un peu honte

Modérateur : Staff MIB
Ils a déjà ses bras Bobanaindejardin a écrit :eh bien pourtant c'est fait avec le jango, un boba à deux bras pour 45 euro, je suis preneur
sur le buste il n'en a qu'untufqibof a écrit :Ils a déjà ses bras Bobanaindejardin a écrit :eh bien pourtant c'est fait avec le jango, un boba à deux bras pour 45 euro, je suis preneur![]()
Ou alors faudrai lui faire une version sans bras ... Ha bin non c'est fait aussi en Classic beurk.
Hé hééééé, et oui, 2 Jango...alors forcémment 2 Tuskens pour moi...tufqibof a écrit :C'est exactement ce que je voulais dire.lexikit a écrit :Franchement je comprends pas que GG se décarcasse à faire une version interchangeable d'un personnage à seulement 2 armes alors qu'on à une pause pitoyable pour un grievous qui à non seulement 4 bras mais surtout une combinaison de 6 armes différentes...
Je savais que ca tournait pas rond là bas mais à ce point là
Qu'il y est plusieurs poses pour les clones c'est normal puisqu'il y a plusieurs variantes de couleur. Si on veut exposer toutes les variantes, c'est plus sympa avec des poses différentes. Mais pour les Tuskens ?
Une arme en plus pour le Jawas, c'était facile à faire, une tête en plus pour Jango, fastoche aussi, mais là![]()
Enfin, on critique, on critique mais on va peut-être tous trouver ca génial et tous en acheter 2 (comme Jango, hein Roba)
Moi qui croyait que c'était ton NeyoRoba Fett 76 a écrit :Hé hééééé, et oui, 2 Jango...alors forcémment 2 Tuskens pour moi...tufqibof a écrit :C'est exactement ce que je voulais dire.lexikit a écrit :Franchement je comprends pas que GG se décarcasse à faire une version interchangeable d'un personnage à seulement 2 armes alors qu'on à une pause pitoyable pour un grievous qui à non seulement 4 bras mais surtout une combinaison de 6 armes différentes...
Je savais que ca tournait pas rond là bas mais à ce point là
Qu'il y est plusieurs poses pour les clones c'est normal puisqu'il y a plusieurs variantes de couleur. Si on veut exposer toutes les variantes, c'est plus sympa avec des poses différentes. Mais pour les Tuskens ?
Une arme en plus pour le Jawas, c'était facile à faire, une tête en plus pour Jango, fastoche aussi, mais là![]()
Enfin, on critique, on critique mais on va peut-être tous trouver ca génial et tous en acheter 2 (comme Jango, hein Roba)
Sinon, bah le buste de Boba, bah c'est de loin le plus beau pour moi, mon précieux !!!
Oui, c'est vrai finalement, un buste de Boba avec un 2ième bras visible. Autant pour moi, je retire ce que j'ai ditnaindejardin a écrit :sur le buste il n'en a qu'untufqibof a écrit :Ils a déjà ses bras Bobanaindejardin a écrit :eh bien pourtant c'est fait avec le jango, un boba à deux bras pour 45 euro, je suis preneur![]()
Ou alors faudrai lui faire une version sans bras ... Ha bin non c'est fait aussi en Classic beurk.![]()
enfin pour les tusken raider, je ne pense pas que ce soit un bi-pack, mais bien des bras et une tête interchangeable.
C'était ton premierRoba Fett 76 a écrit :Bah non, ni Neyo, ni Cody, ni même le BHS...ils sont tous très beaux, mais mon préferé c'est et ce sera toujours Boba !!! Mon premier buste GG, celui qui devait être le seul et avec qui tout a commencé !!!
Roba Fett 76 a écrit :Bah non, ni Neyo, ni Cody, ni même le BHS...ils sont tous très beaux, mais mon préferé c'est et ce sera toujours Boba !!! Mon premier buste GG, celui qui devait être le seul et avec qui tout a commencé !!!
Ben moi c'est ma mère qui les a payé les 99euros, pour mon Noël, en plein mois de Juillet.cyberluke a écrit :moi aussi c'était mon premier ! Payé 99€ !