Buste Tusken Raider

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2008 16:17

Tout à fait d'accord, ca ne sert à rien de refaire une édition, à l'identique ou presque, si la première est une réussite.

Et ce n'est surtout pas parcequ'un buste est recherché qu'il faut le rééditer. Sinon Gentle peut enlever le numéro et tout faire à 500000 exemplaires comme hasbro.

Et pourtant Boba et un de ceux qui me manque (oui j'ai un peu honte :oops:)
naindejardin
Episode I
Episode I

08 févr. 2008 16:21

eh bien pourtant c'est fait avec le jango, un boba à deux bras pour 45 euro, je suis preneur 8)
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2008 16:27

naindejardin a écrit :eh bien pourtant c'est fait avec le jango, un boba à deux bras pour 45 euro, je suis preneur 8)
Ils a déjà ses bras Boba :shock:

Ou alors faudrai lui faire une version sans bras ... Ha bin non c'est fait aussi en Classic beurk. :wink:
naindejardin
Episode I
Episode I

08 févr. 2008 16:35

tufqibof a écrit :
naindejardin a écrit :eh bien pourtant c'est fait avec le jango, un boba à deux bras pour 45 euro, je suis preneur 8)

Ou alors faudrai lui faire une version sans bras ... Ha bin non c'est fait aussi en Classic beurk. :wink:
sur le buste il n'en a qu'un :shock:

Image

enfin pour les tusken raider, je ne pense pas que ce soit un bi-pack, mais bien des bras et une tête interchangeable.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 févr. 2008 16:49

tufqibof a écrit :
lexikit a écrit :Franchement je comprends pas que GG se décarcasse à faire une version interchangeable d'un personnage à seulement 2 armes alors qu'on à une pause pitoyable pour un grievous qui à non seulement 4 bras mais surtout une combinaison de 6 armes différentes...

Je savais que ca tournait pas rond là bas mais à ce point là :portnawak:
C'est exactement ce que je voulais dire.

Qu'il y est plusieurs poses pour les clones c'est normal puisqu'il y a plusieurs variantes de couleur. Si on veut exposer toutes les variantes, c'est plus sympa avec des poses différentes. Mais pour les Tuskens ?

Une arme en plus pour le Jawas, c'était facile à faire, une tête en plus pour Jango, fastoche aussi, mais là :x

Enfin, on critique, on critique mais on va peut-être tous trouver ca génial et tous en acheter 2 (comme Jango, hein Roba :wink: )
Hé hééééé, et oui, 2 Jango...alors forcémment 2 Tuskens pour moi... :mrgreen:

Sinon, bah le buste de Boba, bah c'est de loin le plus beau pour moi, mon précieux !!! :love:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2008 16:54

Roba Fett 76 a écrit :
tufqibof a écrit :
lexikit a écrit :Franchement je comprends pas que GG se décarcasse à faire une version interchangeable d'un personnage à seulement 2 armes alors qu'on à une pause pitoyable pour un grievous qui à non seulement 4 bras mais surtout une combinaison de 6 armes différentes...

Je savais que ca tournait pas rond là bas mais à ce point là :portnawak:
C'est exactement ce que je voulais dire.

Qu'il y est plusieurs poses pour les clones c'est normal puisqu'il y a plusieurs variantes de couleur. Si on veut exposer toutes les variantes, c'est plus sympa avec des poses différentes. Mais pour les Tuskens ?

Une arme en plus pour le Jawas, c'était facile à faire, une tête en plus pour Jango, fastoche aussi, mais là :x

Enfin, on critique, on critique mais on va peut-être tous trouver ca génial et tous en acheter 2 (comme Jango, hein Roba :wink: )
Hé hééééé, et oui, 2 Jango...alors forcémment 2 Tuskens pour moi... :mrgreen:

Sinon, bah le buste de Boba, bah c'est de loin le plus beau pour moi, mon précieux !!! :love:
Moi qui croyait que c'était ton Neyo :(
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 févr. 2008 17:01

Bah non, ni Neyo, ni Cody, ni même le BHS...ils sont tous très beaux, mais mon préferé c'est et ce sera toujours Boba !!! Mon premier buste GG, celui qui devait être le seul et avec qui tout a commencé !!! :x
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2008 17:03

naindejardin a écrit :
tufqibof a écrit :

sur le buste il n'en a qu'un :shock:

Image

enfin pour les tusken raider, je ne pense pas que ce soit un bi-pack, mais bien des bras et une tête interchangeable.
Oui, c'est vrai finalement, un buste de Boba avec un 2ième bras visible. Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit :wink:
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2008 17:06

Roba Fett 76 a écrit :Bah non, ni Neyo, ni Cody, ni même le BHS...ils sont tous très beaux, mais mon préferé c'est et ce sera toujours Boba !!! Mon premier buste GG, celui qui devait être le seul et avec qui tout a commencé !!! :x
C'était ton premier :o

Woaa, ca c'est du début !!!!!

Moi ca a été en même temps le Scout Trooper et Greedo... C'est pas le même souvenir :cry:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 févr. 2008 17:18

Oui et je ne le regrette pas, vu le prix auquel il se vend encore aujourd'hui... :o :shock:

J'ai aussi eu mon Scout en même temps que Greedo...et Luke X-Wing Pilot... :)
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2008 19:05

Roba Fett 76 a écrit :Bah non, ni Neyo, ni Cody, ni même le BHS...ils sont tous très beaux, mais mon préferé c'est et ce sera toujours Boba !!! Mon premier buste GG, celui qui devait être le seul et avec qui tout a commencé !!! :x

C'est marrant, ça a aussi été mon 1er buste et ma 1ere pièce importante dans ma collection, si je ne devais garder qu'un seul buste, ce serait celui-là.

Pour les tusken j'avais aussi pensé à un bi-pack comme pour les jawas.

Sinon, y'a ptete quelqu'un chez gentle giant qui adore les tusken raiders et qui a décidé qu'il y en aurait 2. :mrgreen:
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 févr. 2008 20:21

:surprised: moi aussi c'était mon premier ! Payé 99€ ! :mrgreen:
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2008 20:29

cyberluke a écrit ::surprised: moi aussi c'était mon premier ! Payé 99€ ! :mrgreen:
Ben moi c'est ma mère qui les a payé les 99euros, pour mon Noël, en plein mois de Juillet. :mrgreen:
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 févr. 2008 20:54

...moi, 107 € fdpin... :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 févr. 2008 20:56

Allez retour au sujet !
Le Bust Tusken ! :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »