Déballage du casque MR stormtrooper LE
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Faut bien vendre... 

même avec une finition pourrie, je suis preneur si quelqu'un ne souhaite pas le garder 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Ben écoute si le mien est en deça de ce que j'espérais, je te fais signe RED LEADER 

- schumtrooper
- SAGA
C'est tout de même étonnant, pas le genre de la maison
Je commence à flipper

Je commence à flipper

"La Poste de l'empire"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Quelqu'un a des news de SF Collector pour les préco ? Parce que plus vite je serai fixé, mieux je me porterai

- schumtrooper
- SAGA
J'appelle lundi ou mardi 

"La Poste de l'empire"
Ok ça rouleDarthKastel a écrit :Ben écoute si le mien est en deça de ce que j'espérais, je te fais signe RED LEADER

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Par contre je ne te cache pas que la note est salée... 380€RED LEADER a écrit :Ok ça rouleDarthKastel a écrit :Ben écoute si le mien est en deça de ce que j'espérais, je te fais signe RED LEADER

ça me va aussi...DarthKastel a écrit :Par contre je ne te cache pas que la note est salée... 380€RED LEADER a écrit :Ok ça rouleDarthKastel a écrit :Ben écoute si le mien est en deça de ce que j'espérais, je te fais signe RED LEADER

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Je viens d'avoir SF Collector au téléphone...
Les casques ne seront pas la avant la mi-mars...................Voire fin mars !

Les casques ne seront pas la avant la mi-mars...................Voire fin mars !

- lolo080
- POTF2 - SOTE
ca sent pas bon, car s'il y a un probleme, les echanges standards ne pourront peut etre plus se faire chez MR apres marsDarthKastel a écrit :Je viens d'avoir SF Collector au téléphone...![]()
Les casques ne seront pas la avant la mi-mars...................Voire fin mars !![]()
![]()
bon courage à tous
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Merci... De toute façon, dans le pire des cas, on sera remboursés... Donc y'a plus qu'à attendre... 

- schumtrooper
- SAGA
J'ai eu hier le gars aussi au tel et m'a dit la même chose, mais il en saura plus ce soir et il me rapelle.DarthKastel a écrit :Je viens d'avoir SF Collector au téléphone...![]()
Les casques ne seront pas la avant la mi-mars...................Voire fin mars !![]()
![]()
En tout cas il m' a confirmé un chiffre incroyable, il n'y en aurait que 72 pour l'Europe, et il est sûr d'avoir sa commande, c'est déjà ça

Je vous tiens au jus

"La Poste de l'empire"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
C'est très peu 72 ! En tout cas maintenant il faut voir la finition... J'ai vu des choses peu encourageantes sur certains topics de RS...