M....e alors, j'ai pas encore vu le film !jawa.57 a écrit :pour l'alusion a star wars dans asterix c'est un sabre laser dans une scene et la coifure d'irina a la fin
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I

"Why so serious ?"
- dranguetprod
- Modérateur

dark moe a écrit :Ok, merci.
J'ai bien aimé le clin d'oeil dans mission Cléopatre.
Mission Cléopatre qui est clairement à des kilomètres plus haut que les 2 autres...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- pingpong
- Episode I

je viens d'aller voir CLOVERFIELD....
euh, j'ai jamais pris un aussi gros coup de pied au Q depuis l'ep3...
monstreux, terriblement efficace!, cette facon de filmer, ya pas le choix. Soit on aime, soit pas mais moi j'me suis mis dans le bain et franchement, je suis resté bouche bé. Si comme moi vous avez eu des frissons devant la bande annonce, n'hesitez pas, foncez. Ca fait deja 1h que le film est fini est je suis toujours entrai d'y repenser...
jveux le rerevoir, j'veux une suite. ........... 
certains diront que c un gros navet, que c encore un film made in us avec c idee (c sur, ya du rapport avec les attentas du 11sept, mais on a appris que 2 avions pouvait faire s'ecrasser deux tour, faire paniquer tout le monde, le fameux, "oh my god" est bein present, nuage de poussiere et autre..et la, jvois pas se qui changerais, si c un monstre, ca ferai la meme chose donc voila le seul rapport pour moi avec le terrorisme) ...j'ai pris mon pied pendant 1h30
et le pire, c que je crois que ca pourrait reellement arriver, un mosntre a NY bien sur
, ...oups, j'ai du un peu trop me plonger dedans 
euh, j'ai jamais pris un aussi gros coup de pied au Q depuis l'ep3...
monstreux, terriblement efficace!, cette facon de filmer, ya pas le choix. Soit on aime, soit pas mais moi j'me suis mis dans le bain et franchement, je suis resté bouche bé. Si comme moi vous avez eu des frissons devant la bande annonce, n'hesitez pas, foncez. Ca fait deja 1h que le film est fini est je suis toujours entrai d'y repenser...
certains diront que c un gros navet, que c encore un film made in us avec c idee (c sur, ya du rapport avec les attentas du 11sept, mais on a appris que 2 avions pouvait faire s'ecrasser deux tour, faire paniquer tout le monde, le fameux, "oh my god" est bein present, nuage de poussiere et autre..et la, jvois pas se qui changerais, si c un monstre, ca ferai la meme chose donc voila le seul rapport pour moi avec le terrorisme) ...j'ai pris mon pied pendant 1h30
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

une 2e est prévu racontant la meme histoire mais d'un autre point de vue 
Collection au ralentit......
- pingpong
- Episode I

viens d'aller voir aujourdui RAMBO...l'histoire est "banale" sauverer des gens, mais ya du sang qui gicle vive Rambo
et sachant que les "evenement" sont vrai...on se demande si Rambo ne devrait pas exister
et Revu Cloverfield, j'ai craqué...javais pas envis de partir du ciné, donc j'ai passé l'aprem labas
et Revu Cloverfield, j'ai craqué...javais pas envis de partir du ciné, donc j'ai passé l'aprem labas
- maitreikrit
- Episode I

vu hier astérix aux JO c'est un bon film mais à des années lumière d'astérix mission cléopatre mais quand j'y pense c'est pas une référence à SW ca mis à part le sabre de luke EP6 ?
de plus Vanessa Hessler EST "Alice" du FAI du même nom
de plus Vanessa Hessler EST "Alice" du FAI du même nom
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Hotchner
- Clone Wars - 2009

Dernier film vu : Spider-Man 2.1 (Version longue de l'épisode 2)
Tout simplement excellent , les vingtaine de minutes de scène rajoutée sont dispercées un peu partout tout au long du film et ne font qu'augmenter le niveau de perfection de se deuxième opus qui n'avais pourtant plus rien à prouver
Ma note : 11/10
Tout simplement excellent , les vingtaine de minutes de scène rajoutée sont dispercées un peu partout tout au long du film et ne font qu'augmenter le niveau de perfection de se deuxième opus qui n'avais pourtant plus rien à prouver
Ma note : 11/10
I Like Being Bad...It Makes Me Happy !!!
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

moi je vais partir d'ici peu voir cloverfield 
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- raphael71
- Staff MIB

cloverfield
j'ai le mal de mer
j'ai le mal de mer
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

je viens de rentré du ciné et franchement j'ai................................................. adoré, excellent, a revoir immediatement, je vous le conseil vivement si une personne me dit viens on va le voir je repars directement
, cela fait super longtemps un film de tel qualité super prenant j'adore
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- darkplegius
- Vintage ROTJ

hitman
c'est pas trop mal
mais il faut pas payer pour ca
c'est pas trop mal
mais il faut pas payer pour ca
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

enfin vu ce matin CLOVERFIELD que dire si ce n'est que magnifique , il fallait quand meme oser faire un film de monstre ou la majeur partis ne concerne pas les combats ,ou les gens normaux ne se transforme pas en héros et en plus caméra a l'épaule .
Autre bonne surprise le buzz sur le film peut faire croire qu'on ne voit pas le monstre , faux on le voix en très gros plan (après pour le décrire je cherche encore).
Finalement ca reste assez réaliste car
SPOILER
bref un must see
Autre bonne surprise le buzz sur le film peut faire croire qu'on ne voit pas le monstre , faux on le voix en très gros plan (après pour le décrire je cherche encore).
Finalement ca reste assez réaliste car
SPOILER
SPOILERil n'y a pas les grands méchants , les grands gentils , quand un monstre attaque new york les gens fuient et celui ci n'a pas peur de 2 pauvres hélicoptère alors qu'il vient de tuer la moitié des GI's
le sort de protagonistes qui ne fait que plus "réaliste)ils ont beau mourir ca choque pas trop..
bref un must see
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.