Roba Fett 76 a écrit :Bienvenue parmi nous Hotchner !!!

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Bienvenue parmi nous Hotchner !!!
+1Galaxiestarwars a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Bienvenue parmi nous Hotchner !!!
Qymaen a écrit :+1Galaxiestarwars a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Bienvenue parmi nous Hotchner !!!
Hotchner a écrit :Hello ,
étant donner mon arrivée récente , je vais de ce pas me présenter...
Je suis un grand fan de comics book (avec une nette préférence pour Batman et sa periode Frank Miller) , de littérature , de science fiction et de cinéma (dont j'espère faire mon futur métier...pour l'instant je fais des études artistique).
j'ai aussi une âme de collectionneur...je collectionne entre autres : Comics , Figurines , dvd , Livres ,...)
Sinon je joue régulièrement a des MMORPG (WoW et plus rarement CoH/CoV) et a toute sorte comme jeux de rôle , .... ,.... (Geek moi ??? meuhhh non)
welcome !Roba Fett 76 a écrit :Bienvenue parmi nous Hotchner !!!
Aaaaaah, ok, mais c'est quoi un RPG ???dark moe a écrit :Massively Multiplayer Online
En gros c'est un RPG en ligne avec tout plein de joueurs.
Role Playing Game (Jeux de Rôle.....pas drôle hein !Roba Fett 76 a écrit :Aaaaaah, ok, mais c'est quoi un RPG ???dark moe a écrit :Massively Multiplayer Online
En gros c'est un RPG en ligne avec tout plein de joueurs.
cyberluke a écrit :welcome !Roba Fett 76 a écrit :Bienvenue parmi nous Hotchner !!!