C'est ce que j'attendais. TVA + frais, ça doit en effet être dans ces eaux làcyberluke a écrit :tu peux compter entre 60€ et 75€, ce n'est pas garanti mais je devrais pas être loin.TK-842 a écrit : Sans les fdp, $240 avec les fdp $300.

Modérateur : Staff MIB
C'est ce que j'attendais. TVA + frais, ça doit en effet être dans ces eaux làcyberluke a écrit :tu peux compter entre 60€ et 75€, ce n'est pas garanti mais je devrais pas être loin.TK-842 a écrit : Sans les fdp, $240 avec les fdp $300.
pour détailler tu devrais avoir :TK-842 a écrit :C'est ce que j'attendais. TVA + frais, ça doit en effet être dans ces eaux làcyberluke a écrit :tu peux compter entre 60€ et 75€, ce n'est pas garanti mais je devrais pas être loin.TK-842 a écrit : Sans les fdp, $240 avec les fdp $300.
je dirai plutot 1€ = 2$darkgrievous a écrit :se rapprocher du 1$=2€
max 48h + ensuite 3/4 jours de pour livraisonTK-842 a écrit :Faxé les infos à Chronopost. J'espère que le colis ne tardera plus maintenant. Je me demande combien de jours ça va leur prendre pour libérer mes joujoux
cyberluke a écrit :max 48h + ensuite 3/4 jours de pour livraisonTK-842 a écrit :Faxé les infos à Chronopost. J'espère que le colis ne tardera plus maintenant. Je me demande combien de jours ça va leur prendre pour libérer mes joujoux
En fait, j'ai appelé avant de lire ton message. Mais en effet, 3-4 jours, c'est ce que l'on peu concidérer comme jours ouvrables par semaine pour la poste donc ton estimation est parfaitecyberluke a écrit :bah c'est ce que je t'ai annoncé, sauf que j'ai pas précisé 3-4 jours sur l'échelle de temps de la poste
On voir l'habituéTK-842 a écrit :En fait, j'ai appelé avant de lire ton message. Mais en effet, 3-4 jours, c'est ce que l'on peu concidérer comme jours ouvrables par semaine pour la poste donc ton estimation est parfaitecyberluke a écrit :bah c'est ce que je t'ai annoncé, sauf que j'ai pas précisé 3-4 jours sur l'échelle de temps de la poste