Merci de l'info Michel, ça m'intérèsse !!!Solo..., Han Solo a écrit :pour ceux qui le veulent et qui comptent venir à l'expo et de profiter d'une visite groupée, c'est par ici
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... a&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
Buste Darth Maul Holo!
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
bgribouille
- Clones War

Pour ceux qui ne vont pas sur la section recherche
Je cherche un gentil Mibien pour me récuperer ce buste au salon, ne pouvant m'y rendre.
Je rembourse bien entendu le buste et les fdp
Merci
Je cherche un gentil Mibien pour me récuperer ce buste au salon, ne pouvant m'y rendre.
Merci
- cyberluke
- Old Staff MIB

Paris-Bruxelles + Bruxelles-Paris 100€ tu prends toujours en charge les FDP ?bgribouille a écrit :Pour ceux qui ne vont pas sur la section recherche
Merci
- cyberluke
- Old Staff MIB

La poste sera fermée le samedi 
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

en Belgique les postes sont fermées le samedi 
c'est du flan…
-
bgribouille
- Clones War

Merci
Maintenant, je sollicite juste un coup de main, il me semble que c'est le but du forum...... OU alors je suis un vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", et je vie pas avec mon temps.
M'ouais, on va pas reprendre la discussion concernant ce type de demande..... Voir topic Bly.Paris-Bruxelles + Bruxelles-Paris 100€ tu prends toujours en charge les FDP ?
Maintenant, je sollicite juste un coup de main, il me semble que c'est le but du forum...... OU alors je suis un vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", et je vie pas avec mon temps.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep c'est ça, personnellement je ne peux pas en prendre un pour toi, maintenant si il en reste lors de la visite groupée (annulation ou autre) là il y en aura peut-être mais je ne peux pas le certifier.
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

Détend toi, le gros truc vert avec un large sourire est censé signifier que c'est une blague !MerciM'ouais, on va pas reprendre la discussion concernant ce type de demande..... Voir topic Bly.cyberluke a écrit : Paris-Bruxelles + Bruxelles-Paris 100€ tu prends toujours en charge les FDP ?
évidemment que tu fais bien de demander
- morback
- POTF2 - SOTE

un mibiens m en a proposé un, j'avais decliné l'offre car pas interressé, mais je vais finalement me ravisé pour en faire beneficier un forumeur qui ne peut pas si rendre
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- cyberluke
- Old Staff MIB

aujourd'hui il est difficile de garantir l'achat des bustes.
L'expo ouvre le 16 Février et la grande réunion des MIBiens va se faire le 26 avril.
J'ai bien peur que d'ici là le bust soit SOLD OUT !
L'expo ouvre le 16 Février et la grande réunion des MIBiens va se faire le 26 avril.
J'ai bien peur que d'ici là le bust soit SOLD OUT !
- Fell
- POTF2 - SOTE

morback a écrit :un mibiens m en a proposé un, j'avais decliné l'offre car pas interressé, mais je vais finalement me ravisé pour en faire beneficier un forumeur qui ne peut pas si rendre
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
-
bgribouille
- Clones War

Merci à Fell qui s'est proposé pour le coup demain.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

et comme je viens de le noter dans le topic de la visite groupée de l'expo, je viens d'avoir la confirmation que ceux qui viendront à l'expo auront un buste réservé pour eux 
Donc si vous venez avec votre femme ou enfant ou autre et qu'un seul buste vous intéresse, n'hésitez pas à en prendre un second pour un forumeur
Donc si vous venez avec votre femme ou enfant ou autre et qu'un seul buste vous intéresse, n'hésitez pas à en prendre un second pour un forumeur
c'est du flan…
- baronfel
- Vintage ESB

bgribouille a écrit :Merci...... OU alors je suis un vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", et je vie pas avec mon temps.
Solo..., Han Solo a écrit :Yep c'est ça, personnellement je ne peux pas en prendre un pour toi, maintenant si il en reste lors de la visite groupée (annulation ou autre) là il y en aura peut-être mais je ne peux pas le certifier.
Trés trés drôle comme phrase voulant dire le contraire de ce que tu penses SHS
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209