casser un bust ?
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
yes ca y est je l'ai vu!!!!
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Moi aussi j'ai cassé un buste...
Le socle est nickel, sans rien collé dessus, et la tête est nickel aussi (Tarkin). J'ai également la boite et le certif, qui sont comme neufs. Je vends tout séparement, ou tout ensemble. MP si intéressé... 

- ornicar
- Episode I
DarthKastel >> oui j'ai lu ça
c'est horrible quand ça arrive ce genre de truc. les quelque secondes qui séparrent tes mains du sol parraissent interminablent, jusqu'aux derniers milimetres avant l'impacte on espère toujours que les dégas ne seront pas considérables et....
bon ben j'ai vu le résultat !!! c'est fou quand on les casse volontairement on trépigne de rage en se disant qu'ils sont trop solides... et quand ils echappent des mains ils deviennent soudain extrèmmement fragil !
Non je ne suis pas intéressé par ce qui reste de ton Tarkin >> je n'aime pas les bust c'est pour ça que je fais de jambes a mon boba. Je me suis bien poser la question de transformer ce bust Tarkin en "statue Tarkin" sauf que le coup de l'uniforme nazi... dans le film ça rend très bien pour la parabole à la segonde gerre mondiale, mais sur mon étagère... heu... sans façon
bref je ne suis pas intéressé. merci quand même 

Non je ne suis pas intéressé par ce qui reste de ton Tarkin >> je n'aime pas les bust c'est pour ça que je fais de jambes a mon boba. Je me suis bien poser la question de transformer ce bust Tarkin en "statue Tarkin" sauf que le coup de l'uniforme nazi... dans le film ça rend très bien pour la parabole à la segonde gerre mondiale, mais sur mon étagère... heu... sans façon

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "