dans 1 ou 2 mois, il va y avoir une vente "extraordinaire"

Modérateur : Staff MIB
rrrhhhaaaaa vince, tu me deçois làbobavince a écrit :et ça va être quoi cette vente extraordinaire ?
t'as pas compris quoi??bobavince a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !".......... j'ai rien compris là
ce qui est totalement illogique d'ailleurscyberluke a écrit :tu oublies juste un truc razie :
les 5 commanders à l'unité valent + que les 5 en pack !
tu connais pas la fonction "edit" Cyber ?cyberluke a écrit :ma boite à moi est un peu défoncée, je décolle le sticker de mes numéros et je remet sur une boite propre et hop j'ai une belle boite !
yep, mais imagine....le truc du pack, c'est bien d'avoir les 5 avec le même n°, mais si tu fais croire que GGS c'est trompé en fournissant des busts avec des N° differant et une boite avec encore un autre n°..... pas sur que la tendance ne s'inversecyberluke a écrit :tu oublies juste un truc razie :
les 5 commanders à l'unité valent + que les 5 en pack !
bah si pourquoi ?bobavince a écrit :tu connais pas la fonction "edit" Cyber ?cyberluke a écrit :ma boite à moi est un peu défoncée, je décolle le sticker de mes numéros et je remet sur une boite propre et hop j'ai une belle boite !