baronfel >> mort de lol !!!!
si ça peut t'aider dans tes spéculations je peux même te dire que le boba définitivement rayé de la galaxie est le n° 7342 / 7500 (ou 1342 mais je pense pas : ça a bien l'air d'u 7, j'envérrai une toph du dessous du bust tu jugeras)
et si il y a que ça pour te rendre service je peux en casser plein d'autres des bust boba
toute façon moi j'ai encore mieux à la maison : j'ai la pièce 1/1 de l'improbable mariage entre GG, Koto et Hasbro
par contre au risque de te décevoir j'ai quand même obté pour la pose 02. Mais ça me fait très plaisir que tu te sois dévoué pour soutenir la 01 je l'aime beaucoup.
je suis super content de l'avencé des chose : cette statue va être très belle. il est presque terminé, j'attend de le finir complettement pour envoyer des photos.
bobavince >> non pas besoin d'un socle lourd, au contraire son poid fragiliserait la structur chaques fois que je déplacerai la statue. un simple socle avec siffisament d'amplitude suffira largement.
Exar Kun 02 >> pas besoin de faire aussi compliqué non plus. les pieds sont en vinyl et je pense qu'une simple vis a bois sous chacuns d'eux suffira pour bien stabiliser le tout.
darkplegius, Julius33, Darkobiwan >> merci beaucoup
cas.mallet >> si ose tu verras en fin de compte ça défoule