Je suis maudit en ce moment, je vous le dit

Bon, maintenant, il faut que je trouve une ame charitable pour aller à la poste pour moi sinon je vais devoir attendre la semaine prochaine pour mettre la main dessus

Modérateur : Staff MIB
A priori oui mais faut pas trainer. Souci à prévoir, les fdps pour le retour de la piècedranguetprod a écrit :J'allais pour te prendre une tof et je viens de m'apercevoir que la touffe de cheuveux avant est pétée. Je suis DE-PI-TE... Espérons que AFX fait des échanges...
Je m'en occupe dès demain. Tu as un lien, un mail où leur écrire ?TK-842 a écrit :A priori oui mais faut pas trainer. Souci à prévoir, les fdps pour le retour de la piècedranguetprod a écrit :J'allais pour te prendre une tof et je viens de m'apercevoir que la touffe de cheuveux avant est pétée. Je suis DE-PI-TE... Espérons que AFX fait des échanges...
Je jette un coup d'oeil.dranguetprod a écrit :Je m'en occupe dès demain. Tu as un lien, un mail où leur écrire ?TK-842 a écrit :A priori oui mais faut pas trainer. Souci à prévoir, les fdps pour le retour de la piècedranguetprod a écrit :J'allais pour te prendre une tof et je viens de m'apercevoir que la touffe de cheuveux avant est pétée. Je suis DE-PI-TE... Espérons que AFX fait des échanges...
Pas de problème. Ils sont rapides et efficaces. J'ai dû changer de CB qques semaines après ma commande et j'ai reussi à solutioner le problème an qques heures. Je croise les doigts pour toi et , bonne nouvelle, la maquette est encore dispo sur leur site.dranguetprod a écrit :Alors ça c'est du rapide.
Je vais de suite leur envoyer un mail avec les références...
Merci beaucoup TK