cyberluke, on t a deja expliqué qu il fallait eviter de lancer tes colis contre un murcyberluke a écrit :ils me renvoient le n° 7 !
C'est la "Déjection de Bantha" leur protection, trop fragile les display !

Modérateur : Staff MIB
cyberluke, on t a deja expliqué qu il fallait eviter de lancer tes colis contre un murcyberluke a écrit :ils me renvoient le n° 7 !
Faut plutôt le dire à votre service emballage et expédition (spécial dédicace à l'abruti qui a mis mon faucon dans une boite des figs en plomb... Ca rentrait... Bon ça dépassait de 3 cm ! Alors, on appuis fort et on scotche !!!wolv12bc a écrit :cyberluke, on t a deja expliqué qu il fallait eviter de lancer tes colis contre un murcyberluke a écrit :ils me renvoient le n° 7 !
La barge est grise voilà pourquoi !21stcentury a écrit :Mais c'est n'importe quoi cette barje pourquoi l'ont ils fait en grise ? ils ont fumés où quoi ? pourquoi ne l'ont ils pas fait de la même couleur que les voiles ?
15 euros c'est un repas complet pour un couple avec 2 enfants. Tu as pas le droit de dire que c'est que dalle à des gens qui gagnent peut-être 800€ par mois.petersteven a écrit :Les modèles restent quand même supérieurs -même légèrement- aux titanium. Et il est difficile de trouver en France des titanium à moins de 12-13 € fpi.
Tout le monde râle sur le prix mais 15 € de nos jours, c'est que dalle. Et puis comme l'a rappelé notre ministre de l'économie Christine Lagaffe : "maintenant que les chinois prennent trois repas par jour, les prix des produits chinois augmentent !"![]()
Donc la qualité laisse certes parfois à désirer -même si dans l'ensemble je suis plus satisfait que la plupart d'entre vous- mais je prends l'argument à l'envers : pour 15 € il fallait pas espérer beaucoup mieux.