Il me semble voir sur la photo que c'est la version avec la jambe non peinte (si tu as une photo de face, je pourrai te le confirmer) et la ca monte plutôt autour des 80 à 100 euros...
cela influe sur la cote puisque ta figurine n'est pas complete, mais si tu retrouve un blaster identique ( original bien sur) alors cela prend un peu plus de valeur, de plus cette arme est très très recherchée puisqu'elle correspond a plusieurs autres figurines
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
L'intérêt c'est la figurine dans ton cas.
En comptant l'arme, tu comptes 5 euros de décôe en gros...
Je pensai que tu parlais de la variationde couleur (gris clair Europe, bleu USA) et non de la jambe.
Si c'est effectivement celle non peinte, mets le sur Ebay. Les américains sont friand de Boba Fett et ses variations. J'en ai même déjà vu partir à 150 mais ca devait être des pétages de plomb...
Je pense perso entre 80 et 100 et l'arme, ca change rien à ma fouchette.
Je ne pense pas le revendre, c'est le dernier vintage de ma jeunesse que j'ai retrouvé... j'avais revendu les autres pour ma collection de résine et je les regrette un peu (nostalgie)