Yoda Bust 1/1
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
L'angle de vue n'est pas en sa faveur... 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Jojo08
- Vintage POTF
Je sais que mes photos ne sont pas terribles
mais c'est une pièce vraiment fabuleuse, bien plus belle en vrai qu'en photo. Je ne regrette absolument pas mon achat 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Il est très bien ce buste :
Voici le mien

Voici le mien

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Non.. un storm Attakus c'est bien mieux !! 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Bien mieux réussi que le 1:1 de GGs 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Julius33
- POTF2 Green Card
mieux reussi que le gentle giant, disons que ca depend ce que l'on recherche, moi grand fan de des produits side, j'ètais parti pour le prendre des sa sortie, et puis une boutique proposait le gentle a un prix defiant toute concurence, j'ai dit autant l'avoir en entier qu'a moitier, j'ai donc opté pour le life zize gentle, et honnetement aucun regret, il cole bien au yoda de la prélogie, il est certains que le visage du gentle peut sembler moins travaillé, mais cela est logique dans le sens ou le travail sur cette piece ne se focalise pas uniquement, que sur une partie du corp, comme c'est le cas sur le buste sideshow ou le travail effectué sur le visage, doit etre tres soigné dans les moindres details. je dirais que ces deux representations de yoda qui sont chronologiquement, eloignées sur le plan cinématographique( side ep 5, gentle episode 3) apparaisent compléméntaire, sur beaucoup de points, ce qui me laisse dire que je finirais par prendre le sideshow dans un futur proche, afin de boucler la boucle.
- Darth Vader
- SAGA
Perso je trouve les deux totalement ratés