Vu sur les CAC

Modérateur : Staff MIB
lexikit a écrit :Punaise on dirait jean sarkozy![]()
amaya3bis a écrit :lexikit a écrit :Punaise on dirait jean sarkozy![]()
![]()
j' attends de voir de nouvelles images avant de me prononcer( sans flash ça serait bien
)
j' aime beaucoup l' idée de cet anakin version héro de la répubilque à deux doigts de zigouiller dooku
On sent qu'il va trahir tout le monde le jean-akin !lexikit a écrit :amaya3bis a écrit :lexikit a écrit :Punaise on dirait jean sarkozy![]()
![]()
j' attends de voir de nouvelles images avant de me prononcer( sans flash ça serait bien
)
j' aime beaucoup l' idée de cet anakin version héro de la répubilque à deux doigts de zigouiller dooku
cela dit c'est vrai que le tout premier buste de dooku ira très bien avec, le regard vide et pas de bras^^
ben j'ai beau etre rodé, je suis quand même étonné qu'un personnage comme Anakin, à savoir pierre angulaire de star wars et incontournable soit une exclue....c'est a n'y rien comprendreQymaen a écrit :![]()
Put... !!! Alors la !! Déception totale pour ma part, j'attend ce buste depuis la sorti d'Episode III ( voir même depuis la premiere photo d'Anakin ) Et c'est un foirage total de la part de GG.![]()
Et la cerise sur la gateau .... C'est une exclu ! Le pire c'est que ça arrive encore a m'étonner...
Merci, j'avais oublié de le préciserlexikit a écrit :ben j'ai beau etre rodé, je suis quand même étonné qu'un personnage comme Anakin, à savoir pierre angulaire de star wars et incontournable soit une exclue....c'est a n'y rien comprendreQymaen a écrit :![]()
Put... !!! Alors la !! Déception totale pour ma part, j'attend ce buste depuis la sorti d'Episode III ( voir même depuis la premiere photo d'Anakin ) Et c'est un foirage total de la part de GG.![]()
Et la cerise sur la gateau .... C'est une exclu ! Le pire c'est que ça arrive encore a m'étonner...