une tite tofchewee-levelu a écrit :Un 'tite cinemaquette ... et une 'tite tete 1/1 sideshow....
de la fabuleuse TX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB

une tite tofchewee-levelu a écrit :Un 'tite cinemaquette ... et une 'tite tete 1/1 sideshow....
de la fabuleuse TX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu l'as prise chez le même fournisseur que le Qui-Gon Jinn, Amaya, non ???amaya3bis a écrit :vraiment superbe cet Iron![]()
pour moi, mon aquarelle et mon buste de gandalf![]()
je suis sous le charme![]()
je rêve d' un diorama Balrog versus Gandalf ( quant ils se battent en tombant )
ma scène préférée de la trilogie

Super content pour toi mon poto, je sais combien ça te tenait à coeur de les avoir ces pièces !!!chewee-levelu a écrit :une tite tofchewee-levelu a écrit :Un 'tite cinemaquette ... et une 'tite tete 1/1 sideshow....
de la fabuleuse TX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Arf, j'ai aussi payé par paypal, je dois être dans les temps, ça ne devrait donc plus tarder, j'ai bien reçu un avis de passage hier, mais pour un recommandé, alors ça en doit pas être ça...amaya3bis a écrit :oui, c' est le même artiste
à partir du moment où je paye ( paypal ), le poster met 5 jours pour arriver![]()
il est livré dans un tube en carton super résistant

Excellent !!! Tu as une photo, j'aimerai bien voir ce que ça va donnerchewee-levelu a écrit :Merci mon Rob...
ce sera justement mon prochain life size![]()
![]()

Cool ça, bah bon déménagement et bons travaux alors, vivement que tu aies finiamaya3bis a écrit :merci roba![]()
j' ai qu' une hate , enfin déménager pour que je puisse exposer tout ça ( j' attaque la déco de ma pièce dans 3 ou 4 mois )