NO COMMENT.raphael71 a écrit :oui moderateur, c'est grace a des mecs comme moi, que tu as un job....ok![]()
raphael

Modérateur : Staff MIB
NO COMMENT.raphael71 a écrit :oui moderateur, c'est grace a des mecs comme moi, que tu as un job....ok![]()
raphael
Bien joué modoSolo..., Han Solo a écrit :Yep c'était un autre vendeur, pas un spéculateur.schum2000 a écrit :Oui, Han en a deja parlécyberluke a écrit :C'est pas la premiére fois qu'il le fait et apparement Ker et Solo semblaient au courant de ce qu'il faisait mais ça ne les dérangeaient pas. C'est de la Pub gratos pour MIB !![]()
Mais je ne sais plus si c'etait le meme vendeur(je suis vieux.... je perd la tete)
J'ai informé hier le vendeur de les retirer ou de mentionner que ce ne sont pas ses photos et que MIB n'est en rien lié à ses ventes sinon je prévenais Ebay.
Il a remi ses ventes aujourd'hui dessus sans prendre mon avertissement en compte, j'ai donc contacté Ebay pour vol de photo (c'est dans le règlement d'Ebay), j'attend des news
Han
Bien joué modo!darkianor a écrit :NO COMMENT.raphael71 a écrit :oui moderateur, c'est grace a des mecs comme moi, que tu as un job....ok![]()
raphael
C'est une affaire !Snorkies a écrit :Par contre, celui-ci je crois qu'il ne connait pas très bien ce qu'il vend . . .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 65505&rd=1
Je n'aurais pas cru qu'il monterais autantSnorkies a écrit :regardez un peu à combien ce buste GG de Vader est parti![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est presque le prix du Vader 2 Attakus.... a sa sortie.Laurent a écrit :Je suis vraiment pas prêt à mettre un prix pareil pour en avoir un...
Tant que l'acheteur est aussi content que le vendeur je pense qu'il s'en remettraitdexter a écrit :ouais, là le vador ggs il l'a super bien vendu... tant mieux pour le vendeur, mais y'en a un qui va se les bouffer en salades s'il en croise un autre à 200€
C'est toi, Han, l'heureux acquéreur?!Solo..., Han Solo a écrit :Tant que l'acheteur est aussi content que le vendeur je pense qu'il s'en remettraitdexter a écrit :ouais, là le vador ggs il l'a super bien vendu... tant mieux pour le vendeur, mais y'en a un qui va se les bouffer en salades s'il en croise un autre à 200€
Han
Ah ben oui, ça confirme que c'est bien toi, Han!Snorkies a écrit :A première vue il ne se soucie pas des prixSolo..., Han Solo a écrit :Tant que l'acheteur est aussi content que le vendeur je pense qu'il s'en remettrait
Hand'après son historique