Comme à chaques défaites de l'OL en Ligue 1Steed a écrit :Pour Le Mans / OL : Le grincheux d'Aulas a pleuré après la rencontre en fustigeant la pelouse indigne de la Ligue 1...Pathétique !

Modérateur : Staff MIB
Comme à chaques défaites de l'OL en Ligue 1Steed a écrit :Pour Le Mans / OL : Le grincheux d'Aulas a pleuré après la rencontre en fustigeant la pelouse indigne de la Ligue 1...Pathétique !
Quel pauvre type...si la pelouse avait été mauvaise, elle l'aurait été pour les deux équipes et pas seulement pour ses petites starlettes...Steed a écrit :Le "les" c'est une coquille de frappe ?MR pierrot a écrit :On va les exploser au velodrommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme![]()
Aux aaaaaarmeeeeees !!!![]()
Pour Le Mans / OL : Le grincheux d'Aulas a pleuré après la rencontre en fustigeant la pelouse indigne de la Ligue 1...Pathétique !
Merci mon Jeff !!!darkplegius a écrit :au fait pour nos amis et supporters parisiens
je le penses vraiment que le meilleur gagnes et que ce soit un bon match a regarder avant tout
je ne vais pas le voir alors bon match a tous
cyberluke a écrit :ho "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" !!
6-0
la tête de Ricardo
0-1 me suffirait !rogue a écrit :![]()
allez ... un petit 1-2 ce soir ... c'est pas compliqué et ça me ferait tellement plaisir