Buste Anakin Episode III
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Non, tu n'es pas le seulRingwraith a écrit :Le regard fait un peu trop "mort" et le nez me semble légèrement trop long mais sinon je ne le trouve pas si raté que ça ce buste![]()
Certes, il y a des choses à arranger mais je suis confiant.
Et je suis aussi surement le seul à le trouver sympa

Dommage pour ce léger strabisme, mais ce qui me dérange le plus, c'est la pose choisie

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- raphael71
- Staff MIB
le jour ou vous aimerez quelques choses.
mais, bon vous allez l'acheter après comme d'hab.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est sûr 

- baronfel
- Vintage ESB
ah ca !raphael71 a écrit :le jour ou vous aimerez quelques choses.
C'est même certain, et ce sera même ceux qui l'ont critiqué le plus qui l'auront les premiers.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- morback
- POTF2 - SOTE
la prreuve, moi je le trouve pas si mal que ca, et je le prend pas 

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- Qymaen
- SAGA
Moi c'est clair que j'ai me le prendre, deja parce que je fait que les Jedis en bustes et aussi parce que bon, c'est Anakin quoi !
Mais vu que c'est une exclu peut être pas tout de suite. D'abord Shaak Ti et Aayla
Mais vu que c'est une exclu peut être pas tout de suite. D'abord Shaak Ti et Aayla

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Hadesenligne
- Clones War
ben voila, tout pareil pour moi...Qymaen a écrit :Moi c'est clair que j'ai me le prendre, deja parce que je fait que les Jedis en bustes et aussi parce que bon, c'est Anakin quoi !

fais ch... que ce soit une exclu...

Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- lexikit
- POTF2 Green Card
Pour ma part y'a très peu de chance qu'il fasse partit de ma collection...au delà de la sculpture du visage j'aime pas du tout la pause comme je disais auparavant beaucoup trop "précise" et ridicule en buste : il regarde dans le vide alors qu'il devrait regarder au sol, et idem pour l'orientation des sabres...
Donc sans moi!
Donc sans moi!
- Exar Kun 02
- Episode I
aucune chanceraphael71 a écrit :le jour ou vous aimerez quelques choses.

si je trouve le buste complètement loupé je vais pas me jeter dessus, même si il se plante littéralement et qu'il finit à 10€...
- morback
- POTF2 - SOTE
bah franchement au niveau visage il est pas si mal, ameliorable certainement, mais on le reconnais...
la pose c est sure, pas geniale, mais il y a pire en terme de visage, le lieutenant par exemple personne critique la ressemblance , je le reconnais meme pas
la on reconnais bien quand meme le visage.. je vosu trouve bien dur avec ce buste
la pose c est sure, pas geniale, mais il y a pire en terme de visage, le lieutenant par exemple personne critique la ressemblance , je le reconnais meme pas
la on reconnais bien quand meme le visage.. je vosu trouve bien dur avec ce buste
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
- Qymaen
- SAGA
Je sais pas ce que vous avez avec la pose, mais pour moi elle est reès représentatif du personnage. De son choix a faire entre la Lumière et le Coté Obscure.morback a écrit :bah franchement au niveau visage il est pas si mal, ameliorable certainement, mais on le reconnais...
Et puis je pense qu'on va s'y habituer... La on est tous exité... c'est le toyfair !! Plein de nouveau proders !!

Sinon quelqu'un a une idée du prix qu'on va devoir lacher pour se le procurer celui la ??

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Et oui, j'ai la même impressionmorback a écrit :

Peut-être l'effet de masse, l'influence inconsciente des avis précédents? C'est un phénomène étrange qui se retrouve souvent sur des forums différents