et bien voila la poste a accompli son devoir!!yavinghost a écrit :Ca me fait penser Darkvavid : desolé poru notre transaction qui s' est un peu eternisée( les 2 backcard ROTJ vintage ) .
merci a toi YAVINGHOST pour cette transaction !!
Modérateur : Staff MIB
et bien voila la poste a accompli son devoir!!yavinghost a écrit :Ca me fait penser Darkvavid : desolé poru notre transaction qui s' est un peu eternisée( les 2 backcard ROTJ vintage ) .
barada37 a écrit :Un grand Merci pour Yoda 666
bon envoie, super emballage![]()
![]()
![]()
![]()
que dire de plus sinon mercidarkvadid a écrit :Un grand merci a OBI57
nous avons fait un echange vraiement sympa !
a la prochaine j'espere !!!!!!
will the droïd a écrit :barada37 a écrit :Un grand Merci pour Yoda 666
bon envoie, super emballage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IDEM
merci Yoda666
Attention colpar il est en train de te piquer ta place de super vendeur apparement !!!!!
J'ai pas dit que je regardais QUE la petite maison dans la prairie ...darkianor a écrit :T'es sur que tu regardais la petite maison ds la prairie?!?!
![]()
![]()
AH bon?!?colpar a écrit :![]()
![]()
Désolé mais en regardant un épisode de la petite maison dans la prairie, j'ai loupé le tiens ...
![]()
Ben oui, tu sais bien, celui ou on parle des Super vendeursdarkianor a écrit :AH bon?!?colpar a écrit :![]()
![]()
Désolé mais en regardant un épisode de la petite maison dans la prairie, j'ai loupé le tiens ...
![]()
HEUUU la c'est moi qui ai raté un episode...colpar a écrit :Ben oui, tu sais bien, celui ou on parle des Super vendeursdarkianor a écrit :AH bon?!?colpar a écrit :![]()
![]()
![]()