Peut être qu'il y a un psychanalyste dans le forum pour examiner ça de plus près

Je pense tout simplement que ce sont les goûts de chacuns qui s'expriment

Modérateur : Staff MIB
bah il semble pas torturé comme il peut l'être dans le film à ce moment làQymaen a écrit :Je sais pas ce que vous avez avec la pose, mais pour moi elle est reès représentatif du personnage. De son choix a faire entre la Lumière et le Coté Obscure.
Et puis je pense qu'on va s'y habituer... La on est tous exité... c'est le toyfair !! Plein de nouveau proders !!![]()
Sinon quelqu'un a une idée du prix qu'on va devoir lacher pour se le procurer celui la ??
Nan c'est vrai que l'expression du visage va pas avec la pose. J'espere que GG va prendre note et nous faire une petite modif'. Mais moi j'aime bien cette pose. La tête va pas avec c'est tout...Exar Kun 02 a écrit :bah il semble pas torturé comme il peut l'être dans le film à ce moment là
et autant ça pourrait être une bonne idée (avec l'expression faciale qui va avec) dans le cas d'une statue avec dooku à genoux. Là, le buste est sorti du contexte et on se retrouve avec un Anakin qui a l'air de se demander ce qu'il fait là, sans aucune espèce de nervosité dans son visage ou de rictus de remise en question, ou un truc dans le style.
Là il a la tronche d'une pose "museum" avec les bras comme si il était en action, l'ensemble est vraiment particulier...
et puis mettre en exclue un perso comme anakin....
merci RED d'avoir trouvé le perso à qui ce buste me fait penser .... j'arrête de me torturer l'esprit grâce à toiRED LEADER a écrit :Cool un buste de Charles Ingalls!!