Et donc ??? Tu crois que vous allez les rattraper parce que vous venez de battre le 16è de Ligue 1 ???andy a écrit :de retour du stade : grosse ambiance des grands soirs....![]()
UN SEUL OLYMPIQUE, la force est avec nous, le fc lyon est à 11 points....

...et vous savez de quoi vous parlez !!!paris dans le trou, attention à la L2

Vous en êtes sortis plus récemment que nous...non ???

C'est très sympa de te soucier du sort des parisiens, mais ne t'en fais pas, va......(ce qui serait dpmmage, on aurait plus de derby et moi j'en ai marre des pauvres match contre lorient, valenciennes, caen...)

Si Paris doit tomber en ligue 2, bah c'est qu'il le méritent et à l'image des nantais, des bordelais ou des marseillais, ils n'en mourront pas...ils finiront bien par remonter...
Il vous restera toujours des pauvres matchs contre Nancy, Bordeaux ou Lyon à vous mettre sous la dent...

Que ça te plaise ou non, Lorient, Caen ou Valenciennes sont en ligue 1 parce qu'ils ont gagné le droit d'y être...si Paris, Monaco, Auxerre et j'en passe (même l'OM d'avant Guerets...je te le rappelle, car tu sembles avoir la mémoire courte...

Enfin, Cayzac n'a pas critiqué les supporters marseillais, à ma connaissance...Diouf pense que ceux de l'OM sont des Saints...la preuve que non, il y a des voyous au Vélodrome comme au Parc...et ce ne sont pas des parisiens exilés...