U2 vs DM
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Sortez vos lunettes !!!!
U2 en 3D sort le 29 février :
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -CU2TO.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui y va ?
Moi j'y serai mais je ne sais pas encore à quelle séance...
U2 en 3D sort le 29 février :
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -CU2TO.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui y va ?
Moi j'y serai mais je ne sais pas encore à quelle séance...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- chewee-levelu
- Modérateur
J en vois pas la 3D
...
Je n ai pas de vision binocculaire ... (ou stereoscopique) ...
C est un probleme qui a ete detecté trop tard chez moi ...
pour le corriger ...
En fait qd je mets des lunettes rouge & bleu (pour voir en 3D) ... j ai une image rouge d un coté, et une bleu de l autre, mais la synchro, la stereoscopie ne se fait pas ... donc je n ai jamais pu apprecier de film, ou jeu en 3D ...
Et ce malgré une accuitée visiuelle parfaite ...
bref ce sera sans moi malheureusement ...

Je n ai pas de vision binocculaire ... (ou stereoscopique) ...
C est un probleme qui a ete detecté trop tard chez moi ...

En fait qd je mets des lunettes rouge & bleu (pour voir en 3D) ... j ai une image rouge d un coté, et une bleu de l autre, mais la synchro, la stereoscopie ne se fait pas ... donc je n ai jamais pu apprecier de film, ou jeu en 3D ...

Et ce malgré une accuitée visiuelle parfaite ...
bref ce sera sans moi malheureusement ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Y font pas la même chose avec Depeche MODE ???? 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Je ne crois pas pour l'instantTHX 1138 a écrit :Y font pas la même chose avec Depeche MODE ????

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
BOY...second CD de U2 remastered,
Notre contact d'Universal France vient de nous confirmer la sortie d'une version remasterisée de l'album Boy pour le mois de mai 2008.
A priori, les formats seraient les suivants : version standard, version de luxe et version vynile, mais rien n'est encore fixé à ce jour.
Notre contact d'Universal France vient de nous confirmer la sortie d'une version remasterisée de l'album Boy pour le mois de mai 2008.
A priori, les formats seraient les suivants : version standard, version de luxe et version vynile, mais rien n'est encore fixé à ce jour.
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Toast Hawaii - the album...post date: March 31st, 2008 (updated Apil 1st, 2008)
When the band were recording their "Black Celebration" album, the boys took a break, and recorded a full album of "oldies". Named "Toast Hawaii" (after Fletch's favorite food item at the recording studio cafeteria, and later used as the name of Fletch's record label), the album has not been heard outside of the "inner circle" of Depeche Mode's friends since the 1986 recording...until now.
All copies of the album were thought lost, until Mr Gore found a cassette copy of "Toast Hawaii" in a box of old cassettes. After extensive remastering, the project is ready to be released.
D'où l'idée de mettre "Road 66" sur le maxi de "Behind the Wheel" !!! 
When the band were recording their "Black Celebration" album, the boys took a break, and recorded a full album of "oldies". Named "Toast Hawaii" (after Fletch's favorite food item at the recording studio cafeteria, and later used as the name of Fletch's record label), the album has not been heard outside of the "inner circle" of Depeche Mode's friends since the 1986 recording...until now.
All copies of the album were thought lost, until Mr Gore found a cassette copy of "Toast Hawaii" in a box of old cassettes. After extensive remastering, the project is ready to be released.

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Et 20 ans plus tard, on trouve enfin le Route 66 sur la réédition de luxe du Music for the masses 

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Ben je l'ai déjà surle single de Behind the wheel !!!!ERICDRAVEN2007 a écrit :Et 20 ans plus tard, on trouve enfin le Route 66 sur la réédition de luxe du Music for the masses

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
C'est pour ceux qui n'ont pas les singles et les maxis,je dois avoir 7 versions du route 66THX 1138 a écrit :Ben je l'ai déjà surle single de Behind the wheel !!!!ERICDRAVEN2007 a écrit :Et 20 ans plus tard, on trouve enfin le Route 66 sur la réédition de luxe du Music for the masses![]()

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Aux dernières nouvelles :ERICDRAVEN2007 a écrit :BOY...second CD de U2 remastered,
Ré-édition de Boy, October et War en juillet !
Décidément, que ce soit U2 ou DM c'est une actu ré-éditions...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Maintenant que j'ai les DM,je suis impatient pour les rééditions de U2soloyan a écrit :Aux dernières nouvelles :ERICDRAVEN2007 a écrit :BOY...second CD de U2 remastered,
Ré-édition de Boy, October et War en juillet !
Décidément, que ce soit U2 ou DM c'est une actu ré-éditions...