la guerre HD DVD et Blu Ray finie , Longue vie au Blu ray !
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
bobavince a écrit :j'ai toujours dit qu'il n'y aurait jamais de console de jeux chez moi.... peur de l'addiction aigüe !THX 1138 a écrit :T'appelles ça une mauvaise idée ?bobavince a écrit :me donne pas de mauvaises idées stp![]()
J'aime bien être méchant alors !
mais cette histoire de HD pourrait bien me faire changer d'avis..... bref, c'est la "Déjection de Bantha"

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- THX 1138
- POTF2 Green Card
rogue a écrit :uncharted est bien, prostreet bof.
Pour le prix, on va pas se plaindre ! Ce qui m'intéresse le plus, c'est effectivement Uncharted, mais surtout les deux manettes.

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- rogue
- Episode I
ce sont des sixaxis ?THX 1138 a écrit :rogue a écrit :uncharted est bien, prostreet bof.
Pour le prix, on va pas se plaindre ! Ce qui m'intéresse le plus, c'est effectivement Uncharted, mais surtout les deux manettes.Et le Blue-Ray, bien évidemment. J'avais acheté le coffret collector de Spider-man 3. J'vais pouvoir mater le DVD BR !
Le blu ray est la raison pour laquelle j'ai acheté la PS3 ... mais vu la qualité des jeux, je joue plus que je ne regarde de films

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- K0rn
- Old Staff MIB
Pour les 2 manettes c'est pas l'ideal sachant que la dualshock3 va bientot sortir en europe donc si tu veux les vibration il faudra racheter les manettes.THX 1138 a écrit : mais surtout les deux manettes.![]()
Prend plutot le pack avec 1 manette et achete une Dualshock en import dans les 40-45 euros

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- rogue
- Episode I
c'est pour ça que je demandais.
Et pour correctement se servir de la PS3 comme lecteur blu ray, il faut prévoir l'achat de la télécommande. L'usage du pad, tout en restant correct, n'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça. Faut d'ailleurs que je me la commande ...
Et pour correctement se servir de la PS3 comme lecteur blu ray, il faut prévoir l'achat de la télécommande. L'usage du pad, tout en restant correct, n'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça. Faut d'ailleurs que je me la commande ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- maitreikrit
- Episode I
mais je n'ai pas de console de salon (la dernière c'était la NES !) j'ai une voiture comme console portable, sinon ça vaux le coup un lecteur/graveur BR sur PC ?(pas d'écran HD nécessaire ) ou j'investirais dans un lecteur hybride BR/DVDK0rn a écrit :Aucune idée j'ai qu'un seul ecran chez moimaitreikrit a écrit : sur un HD ready aussi ou pas ??
Mais je vois pas pourquoi ca marcherais pas d'autant que tu peut parametrer l'upscale dans le menu de la PS3 .
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- maitreikrit
- Episode I
je crois le plus simple et le moins cher c'est d'investir dans une platine hybride si je prends un lecteur pour mon PC, je crois qu'il y aurait à changer carte mère , carte graphique, carte son, processeur d'écran bref pour moi ce serais la platine HBR/ DVD je pourrais en graver l'intégrale de One Piece en BR(actuellement j'en suis à 24 épisodes pour 24 DVD) bref un sacré gain de place
Ce n'est pas du piratage puisqu 'il à que 56 épisodes sortis en france alors en Japon ils en sont en 388
petit HS la VO de One Piece est meilleur que la VF qui est une "Déjection de Bantha"
un HD ready c'est suffisant ou pas ???
Ce n'est pas du piratage puisqu 'il à que 56 épisodes sortis en france alors en Japon ils en sont en 388
petit HS la VO de One Piece est meilleur que la VF qui est une "Déjection de Bantha"
12-05-09 "mort" libre du net français
- rogue
- Episode I
tout dépend de la taille de l'écran. Sur un 37 pouces un hd ready suffit, l'oeil humain ne pouvant faire la différence.spectral a écrit :Si tu veux de la hd il te faut obligatoirement un ecran full hd !!
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I
c'est une question de taille ....maitreikrit a écrit :je crois le plus simple et le moins cher c'est d'investir dans une platine hybride si je prends un lecteur pour mon PC, je crois qu'il y aurait à changer carte mère , carte graphique, carte son, processeur d'écran bref pour moi ce serais la platine HBR/ DVD je pourrais en graver l'intégrale de One Piece en BR(actuellement j'en suis à 24 épisodes pour 24 DVD) bref un sacré gain de place
je parle de l'écran hein

PS : ce n'est pas parce que ce n'est pas édité en France que c'est autorisé à la copie

Dernière modification par rogue le 18 févr. 2008 22:32, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I
Si tu parle d'une hybride brd/hd-dvd laisse tomber plus chere à l'achat qu'un lecteur de chaque format. Prends un lecteur BRD, pour l'instant une PS3 de préference pour l'évolutivité en profile 2.0.maitreikrit a écrit :mais je n'ai pas de console de salon (la dernière c'était la NES !) j'ai une voiture comme console portable, sinon ça vaux le coup un lecteur/graveur BR sur PC ?(pas d'écran HD nécessaire ) ou j'investirais dans un lecteur hybride BR/DVDK0rn a écrit :Aucune idée j'ai qu'un seul ecran chez moimaitreikrit a écrit : sur un HD ready aussi ou pas ??
Mais je vois pas pourquoi ca marcherais pas d'autant que tu peut parametrer l'upscale dans le menu de la PS3 .
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....