la guerre HD DVD et Blu Ray finie , Longue vie au Blu ray !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

19 févr. 2008 7:46

Moi je partirais là dessus c'est sur mais pas tout de suite :

Image

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... LX70A.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Un "petit" Kuro avec et..... Pioneer Powaaaaaa :yeah:

Déjà je le prendrais en Silver et dans les générations suivantes ou le prix commencera à s'écrouler ! :twisted:
Me suis bien fais "avoir" en prenant un lecteur DVD Pioneer dans les premières générations ! :evil:

Euh maitreikrit sans couloir chambrer, :oops: ton premier post est bourré de faute d'orthographe et de grammaire, ça fait pas top si elle est postée sur un autre site en actu... Sorry mais ça me pique les yeux :hu: :wink:
maitreikrit
Episode I
Episode I

19 févr. 2008 8:19

rogue a écrit :
maitreikrit a écrit :je crois le plus simple et le moins cher c'est d'investir dans une platine hybride si je prends un lecteur pour mon PC, je crois qu'il y aurait à changer carte mère , carte graphique, carte son, processeur d'écran bref pour moi ce serais la platine HBR/ DVD je pourrais en graver l'intégrale de One Piece en BR(actuellement j'en suis à 24 épisodes pour 24 DVD) bref un sacré gain de place
Ce n'est pas du piratage puisqu 'il à que 56 épisodes sortis en france alors en Japon ils en sont en 388
petit HS la VO de One Piece est meilleur que la VF qui est une "Déjection de Bantha"
un HD ready c'est suffisant ou pas ???
c'est une question de taille ....

je parle de l'écran hein :mrgreen:

PS : ce n'est pas parce que ce n'est pas édité en France que c'est autorisé à la copie :wink:
c'est le seul moyen de le suivre en version anime (j'ai tous les tomes parus en france soit 41 à 6.50 plus de 250 euros en mangas ((le prix de la Wiiiiiiii))de plus c'est pour mon usage privé
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2008 8:53

le pioneer est exellent son prix aussi :twisted:
rogue
Episode I
Episode I

19 févr. 2008 9:02

maitreikrit a écrit :
rogue a écrit :
maitreikrit a écrit :je crois le plus simple et le moins cher c'est d'investir dans une platine hybride si je prends un lecteur pour mon PC, je crois qu'il y aurait à changer carte mère , carte graphique, carte son, processeur d'écran bref pour moi ce serais la platine HBR/ DVD je pourrais en graver l'intégrale de One Piece en BR(actuellement j'en suis à 24 épisodes pour 24 DVD) bref un sacré gain de place
Ce n'est pas du piratage puisqu 'il à que 56 épisodes sortis en france alors en Japon ils en sont en 388
petit HS la VO de One Piece est meilleur que la VF qui est une "Déjection de Bantha"
un HD ready c'est suffisant ou pas ???
c'est une question de taille ....

je parle de l'écran hein :mrgreen:

PS : ce n'est pas parce que ce n'est pas édité en France que c'est autorisé à la copie :wink:
c'est le seul moyen de le suivre en version anime (j'ai tous les tomes parus en france soit 41 à 6.50 plus de 250 euros en mangas ((le prix de la Wiiiiiiii))de plus c'est pour mon usage privé
tu fais ce que tu veux :) , je disais juste ça parce que tu disais que ce n'etait pas du piratage, alors que non diffusé ou édité dans un pays ne signifie pas libre de droits :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

19 févr. 2008 10:29

on peut changer le titre du sujet ... Toshiba vient d'annoncer officiellement l'arret du hd-dvd
RIP HD-DVD, longue vie au blu ray :banana3:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Muadib
SAGA
SAGA

19 févr. 2008 10:36

j'ai bien fait d'attendre un peu :)
maitreikrit
Episode I
Episode I

19 févr. 2008 11:05

Quand j'y pense les jeux console et PC seront t il aussi sur bly ray ou ils resterons sur DVD ????
rogue
Episode I
Episode I

19 févr. 2008 11:20

maitreikrit a écrit :Quand j'y pense les jeux console et PC seront t il aussi sur bly ray ou ils resterons sur DVD ????
les lecteurs dvd pour PC se sont vendues bien avant que les jeux ne sortent sous ce format. A mon avis ce sera la meme chose pour le blu ray ... sauf bien sur pour la PS3 :banana2:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 févr. 2008 11:31

Reste a savoir quel est le meilleur lecteur Blu Ray qui fait de l'upsacling de qualite en 1080p !!
Car moi je me vois pas tout racheter !! :twisted:
pas de signature ...
rogue
Episode I
Episode I

19 févr. 2008 11:40

la meilleure actuelle, car évolutive, c'est la PS3.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
maitreikrit
Episode I
Episode I

19 févr. 2008 12:07

Microsoft contre attaque en annonçant un lecteur blu ray externe pour sa Bobobx360 http://www.smarthouse.com.au/Gaming/Console/J7L7H2R4" onclick="window.open(this.href);return false;
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 févr. 2008 12:29

maitreikrit a écrit :Microsoft contre attaque en annonçant un lecteur blu ray externe pour sa Bobobx360 http://www.smarthouse.com.au/Gaming/Console/J7L7H2R4" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ca c'est pas de l'opportunisme :smile2:

Elle commence a couter cher la X360 pour ceux qui on acheter un lecteur HD-DVD (qui servira plus a grand chose) et qui rajouteront un lecteur BR.

Mais de toute facon Microsoft ne pourra pas profiter du stockage du BR pour les jeux car sinon ca voudrait dire qu'il oblige les gens a acheter le lecteur BR pour jouer (M$ la vache a lait)
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 févr. 2008 14:57

K0rn a écrit :
maitreikrit a écrit :Microsoft contre attaque en annonçant un lecteur blu ray externe pour sa Bobobx360 http://www.smarthouse.com.au/Gaming/Console/J7L7H2R4" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ca c'est pas de l'opportunisme :smile2:

Elle commence a couter cher la X360 pour ceux qui on acheter un lecteur HD-DVD (qui servira plus a grand chose) et qui rajouteront un lecteur BR.

Mais de toute facon Microsoft ne pourra pas profiter du stockage du BR pour les jeux car sinon ca voudrait dire qu'il oblige les gens a acheter le lecteur BR pour jouer (M$ la vache a lait)
En meme temps s'ils avaient appliqué la méthode lucasfilm (pas se faire c**er et attendre le gagnant ils n'auraient pas eu de problemes)
pour ma part c'est vrai qu'une play 3 c'est sympa (surtout vu certains prix ailleurs qu'ici)
mais les lecteurs blu ray c'est quand les tv HD ca sert a rien de se jeter dssus de suite pour au final avoir un équipement vite obsolete
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 févr. 2008 16:13

A la Celebration Europe, Rick avait dit, si il ný a pas de gagnant ... on attendrait le streaming ...

La a la Jedi C O N je lui pose la question !!
pas de signature ...
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 avr. 2008 8:53

arbal a écrit :A la Celebration Europe, Rick avait dit, si il ný a pas de gagnant ... on attendrait le streaming ...

La a la Jedi C O N je lui pose la question !!
et la réponse est... :?:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « Outlander Club »