ouf un de moins

Modérateur : Staff MIB
il est tres sympa mais par manque de place et par soucis de complementarite il ne viendra pas s'ajouter aux autrescyberluke a écrit :bah pourquoi ?
darkplegius a écrit :je me souviens pas c'est tout![]()
eclaires moi au lieu de te marrer![]()
j'ai pas envie de me recogner les films a rererererrrerer-voir
merci a toi et pour la ressemblance ils repasserontlexikit a écrit :darkplegius a écrit :je me souviens pas c'est tout![]()
c'est quand les Rebelles menés par Han rentrent dans la salle de controle du champs de force d'endor....mais c'est un piège et les impériaux les choppent dont un, Renz, qui leur déclare en VO "you rebel scum" d'ou le nom "rebelscum" et donc d'ou l'exclue!
Si anakin Sith avait dit "you mint in box" à padmé, MIB aurait eu droit à une belle exclue d'un beau anakin ^^
Padmé se serait posé encore bien des questions si il avait dit çalexikit a écrit :darkplegius a écrit :je me souviens pas c'est tout![]()
c'est quand les Rebelles menés par Han rentrent dans la salle de controle du champs de force d'endor....mais c'est un piège et les impériaux les choppent dont un, Renz, qui leur déclare en VO "you rebel scum" d'ou le nom "rebelscum" et donc d'ou l'exclue!
Si anakin Sith avait dit "you mint in box" à padmé, MIB aurait eu droit à une belle exclue d'un beau anakin ^^
et si ma mémoire ne me trompe pas en VF c'est "Salauds de Rebelles"...lexikit a écrit :darkplegius a écrit :je me souviens pas c'est tout![]()