PROBE DROID

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 févr. 2008 16:09

En tout cas a la star wwars reunion vous l'avez surmeent tous vue comme moi.

et cette statue elle claque vraiment, vraiment bien fini. Et va surment être cher ( très cher)
501st Legion Member - TK27388
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 16:12

polothejedi a écrit :En tout cas a la star wwars reunion vous l'avez surmeent tous vue comme moi.

et cette statue elle claque vraiment, vraiment bien fini. Et va surment être cher ( très cher)
Sans doute le même prix initial que le Grievous.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 févr. 2008 19:16

Quand on voit la chute du Grievous et les exemplaires qui leur sont restés sur les bras, je pense qu'ils ne referont pas un prix supérieur à 350/380 euros, ou alors ils vont droit à la perte. :geek:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 févr. 2008 19:31

A voir... Ce sont les seuls qui proposeront un probe droïd 8) Et si ça fonctionne, je suis sûr que l'on verra ce droïd se cloner chez les concurrents :x
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 févr. 2008 19:35

Il faut attendre pour le savoir, mais une chose est sûre, c'est que cette pièce, que nous attendons tous avec impatience, sera vraiment superbe... :x
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 19:41

:mrgreen: :mrgreen:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 févr. 2008 19:47

Julius33 a écrit ::mrgreen: :mrgreen:
T'es pas d'accord... ? Je dis ça parce que je l'ai vue en vrai... :D
schumtrooper
SAGA
SAGA

13 févr. 2008 20:02

Darth Manu a écrit :A voir... Ce sont les seuls qui proposeront un probe droïd 8) Et si ça fonctionne, je suis sûr que l'on verra ce droïd se cloner chez les concurrents :x
Pour moi il ne parchera pas, beaucoup trop exclusif comme pièce, même s'il est très réussi.
Mais bon j'achèterais quand même car moi je suis fan :bave:
"La Poste de l'empire"
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 févr. 2008 20:11

Les purs et durs qui sont fans de L'OT ne peuvent passer à côté de ce proder!!!!

Il est très représentatif de l'univers Star Warsien :toctoc:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 21:03

Et un personnage comme lando Calrissian ou même un Tarkin pour l'OT ils sont quand même plus representatifs qu'un prob droid non? :x :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 févr. 2008 22:21

Oui au premier plan, mais ce probe est représentatif de l'OT et de l'univers SW tout comme le Han Carbonite.

Ce genre de pièce (probe et Han Carbo) fonctionnent à merveille toutes seules tu prends juste une de ces 2 pièces posées sur un bureau sans aucun autre proder et tu as tout la synthèse de l'esprit SW qui te revient si tu connais un peu les films.

Ce probe moi je le vois comme un véhicule MR, si j'en ai la possibilité, je pense même ne pas l'exposer avec les autres statues ou l'écarter un poil pour ne pas qu'il perde de cet esprit et qu'il puisse dégager tout ce qu'il a à dégager justement.

Yep cette pièce est à mettre en avant et à exposer hors de la collection des autres attakus ou lui réserver une place stratégique dans son exposition.
c'est du flan…
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 févr. 2008 23:28

bah c est sure que je fais parti des gens qui n'acheteront pas

cependant comme chez GG on apu discuter longuement des choix de personnages.

et bien il y en a plein chez GG ou attakus qui adorent certaines pieces que je ne voudrais pas

car il faut resolument comprendre que chacun d'entre nous a SON star wars

il suffit de voir ce que viens d'ecrire han, sur le probe (alors que moi je n'y vois qu'une grosse couscoussiere, je suis plutot snowtrooper ou clones)

et AN PLUS d avoir des gout et des vision differentes, nous avons des attentes differentes.
moi par ex un jedi ou un site je veux pas voir les lames de sabre ( trop moche en plastoc sur ce que fait ttakus, side ou GG)

et d'autre ne comprendraient meme pas que le sabre soit pas sorti, bref,
moi ce probe, si certain se feront plaisir avec, tant mieux, longue vie au probe et vive les choix en marge comme celui ci ca permet de faire plaisir a plus de fan, pas seulement les vadormaniaque
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 févr. 2008 23:41

yep c'est sur chacun trouve son plaisir dans différentes choses mais pour les lames des sabres, je suis comme toi tu sais bien, à part si on ne peut pas les retirer, mes proders avec lame sont exposés sans :)
c'est du flan…
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 févr. 2008 0:03

8) ouais ouais je sais qu o na les memes "toc" avec les lames

hihihih

c est juste une intervention, ou je demande un peu de respect sur les gout de chacun
SW est un univers vaste, il y en a pour tout les gouts, et les fabriquant ne peuvent pa tout faire en meme temps
critiqué le choix du probe, j'oserais pas meme si je trouve pas mon compte avec ce "perso"

8) mais j ai confiance pour la suite, je suis sure que ca va aller dans mon sens
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Josquin
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

20 févr. 2008 4:29

Solo..., Han Solo a écrit :Oui au premier plan, mais ce probe est représentatif de l'OT et de l'univers SW tout comme le Han Carbonite.

Ce genre de pièce (probe et Han Carbo) fonctionnent à merveille toutes seules tu prends juste une de ces 2 pièces posées sur un bureau sans aucun autre proder et tu as tout la synthèse de l'esprit SW qui te revient si tu connais un peu les films.

Ce probe moi je le vois comme un véhicule MR, si j'en ai la possibilité, je pense même ne pas l'exposer avec les autres statues ou l'écarter un poil pour ne pas qu'il perde de cet esprit et qu'il puisse dégager tout ce qu'il a à dégager justement.

Yep cette pièce est à mettre en avant et à exposer hors de la collection des autres attakus ou lui réserver une place stratégique dans son exposition.
Entièrement de ton avis :drink:

ps: ce n'est pas mon premier post mais c'est tout comme :)
... alors salut à tous!!!
Attention, je suis un escroc!!!
Répondre

Revenir à « Attakus »