Le samedi 11 Octobre :
raphael71
Arbal
SHS
Fell
Le dimanche 12 Octobre :
raphael71
Arbal
SHS
THX 1138 & LUH 3417
Muadib
Spectral
Fell
Pour ma liste de course, il y a déjà Anakin PF et le Koto Tie pilote

Modérateur : Staff MIB
je peux t'offrir ma photo si tu veuxarbal a écrit :et cette annee on prend le temps de prendre en photo les visiteurs mibiens, on fera une galerie speciale !!! en plus je suis pas physionomiste ... alors c'est pas gagne ...
Pareil !raphael71 a écrit :je peux t'offrir ma photo si tu veuxarbal a écrit :et cette annee on prend le temps de prendre en photo les visiteurs mibiens, on fera une galerie speciale !!! en plus je suis pas physionomiste ... alors c'est pas gagne ...
j'ai pas confiance dans ta nouvelle cariole "titanium XP Vista"THX 1138 a écrit :Message personnel :
"Mumu, Spectral" !!! On a changé de charrette, c'est nous qui vous emmenons !Pour le coffre et les proders, pas de problème, il y a du volume !!!
En 2005 ?Krohn a écrit :Vi![]()
Je l'ai fais en 2005, c'est tellement sympa que comme je peux cette année, je le referai. A moins d'avoir changé de boulot et de voir mes vacances vaporisées mais je ne pense pas. Mais en général je reste un peu plus longtemps dans le coin pour visiter. J'en profite. Je vais déjà aux Pays Bas en Août, je referai un petit allé
raphael71 a écrit :Tous les jours à cause de toi thx......
Je rigole devant mes LD estampillés THX.Star wars