Tiens je pense qu'on c croisé (je faisais la file pour le bust), c pas toi qui à demander pour le prix de hasbro arena (que les caissières avait l'air complètement pauméesShagad Renak a écrit :Personnellement j'ai reussi à en avoir trois, 1 pour moi et 2 pour des potes (je précise que je les revends à prix d'expo)
Même si ça ne concerne pas directement le buste, je tiens à préciser que c'était le b... intégral pour avoir un buste... Un seul par personne, il fallait venir avec son ticket et noter son nom sur une feuille (j'ai pas trop compris à quoi ça allait servir...)
Pour en revenir au buste, j'accroche vraiment pas (enfin ca concerne les holos en général) et je ne vais même pas garder le mien pour le revendre à un pote qui le désire vraiment

Perso j'ai sus en prendre 4 et je pense que la plupart iront vers des mibiens (1 de vendu, 2 peut être)

Je trouve ça un peu dommage que le mibien en question ne propose pas sur le forum à prix coutant...Mais bon je me fais plus d'illusion sur certains....et sur la mentalité de certains membres du forum (malheureusement)
Enfin chacun vis sa vie comme il l'entend