sympa pour ceux qui aiment les mangas!!PATMAUL a écrit :![]()
![]()
c est quoi ce truc il est trop moche on dirai un manga!!!!horrible!!
![]()
![]()

merci d'avoir un peu de modération dans vos propos!

Modérateur : Staff MIB
sympa pour ceux qui aiment les mangas!!PATMAUL a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
je suis d'accord avec MJ2 concernant les mangas personnellement je préfère 1 billard de fois mon yoda/kybuck que cette chose elle est àMara Jade Skywalker 2 a écrit :sympa pour ceux qui aiment les mangas!!PATMAUL a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci d'avoir un peu de modération dans vos propos!
ça c'est discutable, pour moi il l'est. Dans l'esprit des Animated c'est une super réalisation, graphismes, posture, petit plus aves les éclairs... franchement j'adore. Mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer.MR pierrot a écrit :il faut l'avouer, il est pas vraiment reussi quand meme...
Très réussi pour moi aussi !cyberluke a écrit :ça c'est discutable, pour moi il l'est. Dans l'esprit des Animated c'est une super réalisation, graphismes, posture, petit plus aves les éclairs... franchement j'adore. Mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer.MR pierrot a écrit :il faut l'avouer, il est pas vraiment reussi quand meme...
José Bové va pas beaucoup aimerraziel2a a écrit :en faite c'est un MGM (maul génétiquement modifié)
taime pas du tout le obi clone roba ?Roba Fett 76 a écrit :Bah au moins GG me fera faire un peu d'économies entre le Chewie masqué, le buste Obi clone, la statue Yoda et ça...![]()
![]()