J'en profite pour faire un petit up pour les deux dernières statues et leur prix très intéressant !!!

Modérateur : Staff MIB
J'ai déjà acheté un bust chez lui (il est belge), et c vrai qu'il répondait pas vite, mais je pense que c du au fait qu'il n'a pas le net chez luiLesith72 a écrit :Bonjour,
je viens d'acheter les 3 dernieres statues à RMACK j'ai fais le virement bancaire(de 320 euros) il y a plus d'une semaine et malgré de nombreux mails je n'ai pas de nouvelles mais je sais qu'il les a ouvert.Avez vous fait des affaires avec lui? si vous pouvez me donner des news? je commence à stresser
Merci
T'inquiette il est très honnête, j'ai fait deux fois des affaires avec lui et cela c'est très bien passéLesith72 a écrit :Bonjour,
je viens d'acheter les 3 dernieres statues à RMACK j'ai fais le virement bancaire(de 320 euros) il y a plus d'une semaine et malgré de nombreux mails je n'ai pas de nouvelles mais je sais qu'il les a ouvert.Avez vous fait des affaires avec lui? si vous pouvez me donner des news? je commence à stresser
Merci
je pense qu'il est deja venduFell a écrit :Mp pour le chewie gg
Considéré que c vendu
Rhaaaaaaaaa noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonraziel2a a écrit :je pense qu'il est deja venduFell a écrit :Mp pour le chewie gg
Considéré que c vendu
si tu ajoutes les derniers prix de rmack, ça fait pile 320€ soit ce qu'a reglé lesith72
Salut,Lesith72 a écrit :Cela commence à faire long tjs pas de nouvelles de sa part.Le virement a été fait le 27 février.Ce qui est bizarre c'est que j'ai eu 5 mails en 2 jours pour finaliser la transaction et la aucun en 15 jours.De plus ce sont ses 3 dernières ventes donc........
J'attends un peu et je vais aller à ma banque voire porter plainte s'il le faut
La communication fait parti de la transaction et je trouve cela pas top