Hasbro Star Wars 2008 chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TK-842
Vintage
Vintage

19 févr. 2008 15:48

En effet c'est mon ancien chef qui gére le garçon/fille. Je lui remonterai tes félicitations :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
FeyNix
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

20 févr. 2008 10:58

C'est pas une demoiselle ? Emmanuelle ?

En effet, je suis passé hier. Belles présentation.

- Republic gunship Clone wars
- X wing Dagobah
- Tie grandes Ailes
- Obi wan starfighter avec hyperdrive
- At at (99 euros)
TK-842
Vintage
Vintage

20 févr. 2008 22:28

C'est possible que ce soit une fille qui gère le rayon garçon. Le gars que je connais, il est chef de secteur (Garçons, Filles, Déguisements etc...) ;)
Recherches:
greg
30th Anniversary Collection

21 févr. 2008 19:18

Le x wing dagobah est toujours dispo? Même à la défense? Et à quel prix?
Je sais trop de questions tue la question! :D
Mackhetchissa, Han!
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 févr. 2008 20:35

Bon ben ce n'est pas tout d'avoir le clone war gunship, il me faut deux gars pour le piloter! Je n'avais que 2 gunship pilote de l'épisode deux il va me falloir en trouver au moins deux autres voir 4 car j'ai 3 gunships (E2; E3; clone war)!! Chez toy palace ils sont à 14,90 euros les + chers de toutes leur fig E2...écoeuré :( ! Heureusement ebay est là mais c'est chaud, hop 1 prise ce matin en GB pour 13 euros fdpi. Il n'y a pas beaucoup d'offre et les boutiques tapent autour de 20 euros :evil: ! Bon question a TK maintenant; les clone war gunship sont des retours de TRU US qui les avait en exclu ou une commande propre de TRU France qui etait en dernier sur la liste des clients? :mrgreen:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 févr. 2008 20:38

Pour le X wing Dagobah vu à TRU Lyon Bron et Vitrolles (13) à 49,99 euros, donc j'imagine que la défense doit l'avoir! En tout cas il est magnifique et à l'échelle des figs, vivement le nouveau faucon 8) !
Relax ! Use the force !
greg

21 févr. 2008 21:02

Thanks! :)
Mackhetchissa, Han!
TK-842
Vintage
Vintage

21 févr. 2008 23:01

Aux dernières nouvelles, le X-Wing se faisait rare dans les rayons au contraire du AT-AT qui vient de revenir en force. Aucune info sur la dispo à la Défense mais je suis confiant ;)

Pour l'exclue Gunship, je sais pas trop comment ça marche. Je pense pas que les mags hors US soient concernés lors des négociations d'exclues. Déjà plus d'un an et demi qu'il à été dispo dans les TRU US, et au moins un an dans les TRU UK et Allemagne. Mon hypothèse et que l'acheteur France à finalement décidé de commander cette pièce particulière après plusieurs annulations. A noter qu'il à passé commande direct à Hasbro Asie et pas Hasbro France.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 févr. 2008 12:28

Greg désolé :oops: j'ai fait une erreur sur le prix du x wing il est en fait à 59,99 euros et non 49,99 euros. Dispo aussi sur Vitrolles où je viens de revenir après des congés en famille en région Lyonnaise ( :clap: OL :clap: ). Merci de tes lumières TK et de la bonne initiative même tardive des acheteurs TRU France :wink: Autre info sur TRU le tie grandes ailes a chuté de 20 euros (!) 49,99 contre 69,99 euros il y a encore deux jours! Enfin ils se sont réveillé et ajusté le prix de ce proders au reste de la gamme :? ! Le mois prochain j'achète :roll: !
Pour les amateurs de gunship clone war sur le 13 il n'était pas dispo ce jour sur TRU Vitrolles seul le jedi starfighter était présent en rayon, à moins qu'il n'y en ai déjà plus...
TK la dispo en mag du rayon SW à mové comme à celui de Lyon mais présentation moins classe :wink: !
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

22 févr. 2008 13:59

Les univers ont droit à un "remodeling" ou transformation une à deux fois par an. Cela permet de faire des réajustements en tenant compte des gammes qui arrivent, de celles qui partent ou encore celles dont l'actu évolue...même si ce n'est pas toujours pour le meilleur.
Pour ce qui est du Tie "Grandes Ailes", loin de moi l'idée de vouloir te/vous précipiter dans vos achats mais ne traine(z) pas trop car on ne sait jamais quand le prix va remonter. Ca peut être dans une semaine comme dans un mois. Quand le produit n'est pas présent dans une publicité, c'est trés variable ;)
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 févr. 2008 14:32

Merci du conseil, mais il va quand même me falloir attendre mars! J'abuse mais re-question concernant la dispo en mag des proders SW, les mettre à cet endroit n'est il pas un signe que la gamme n'est pas prioritaire en tout cas plus d'actu pour TRU et selon eux moins attractive et vendeuse. Après tout on ne sait pas quel porté aura la diffusion vu que l'on ne connait pas encore le support à savoir le diffuseur. :|
Encore une indiscrétion à te demander, combien as tu payer ton gunship clone war en "avant première" juste histoire de savoir si notre patiente abnégation est récompensé de quelques euros d'économie!! :)
Bon la dernière maintenant(!); j'ai vu sur ebay un artisan fabriquant les capsules latérales des gunship pouvant contenir une fig comme dans E2, as tu testé ou vu en réel ces customs, ils m'ont l'air de taille conséquente forcément et donc par rapport à l'échelle du gunship trop gros. J'ai peur qu'il ne ressemble à un gros couillu ( :shock: ) avec ces appendices! Question posé à tous les éventuels acquéreur de ces capsules. :wink:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 févr. 2008 14:34

Re moi! De mémoire les gammes lord of the ring et code Lyoko (mon fils est fan) ont fini sur ce même mur avant de disparaître des linéaires du magasin.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

22 févr. 2008 15:18

Alors, procedons par ordre.

Je ne connais malheureusement pas la disposition du mag de Bron et il m'est donc difficile de décripter la logique de cette implantation. Ce que je peux dire, c'est que dans mon mag, la gamme à été eloignée de l'allée principale. Star Wars est une gamme qui se vend relativement bien quel que soit son emplacement, même quand l'actu n'est pas là. On préférera donc booster les ventes de gamme plus éphémères dont la pub nous abruti comme les Gormitis en ce moment.
Pour ce qui est du futur de la gamme, aucune commande validée sur les produits Clone Wars mais je serai surpris que l'actu ne se porte pas sur Star Wars à la rentrée à la condition, bien sûr, que la serie soit diffusée et qu'elle bénéficie d'une couverture mediatique correcte. Dans ce cas, attendez vous à voir fleurir les proders Clone Wars dans le saisonnier (l'entrée) de votre magasin.
pour ce qui est de l'achat de mon Gunship, il m'est revenu à environ €65. Celà signifie pour moi une perte réélle d'environ €10 puisque j'aurais pu déduire un coupon de €5 sur mon achat chez TRU. A noter quand même que j'aurai dû faire jouer mes connaissances au mag d'Englos puisque ce Gunship ne sera pas dispo dans mon "petit" magasin...pas simple au final.
Maintenant, les tourelles de Gunship. J'ai moi même failli craquer à plus d'une reprise mais je ne me suis pas encore décidé. Même si je pense qu'il serait interessant de donner un peu plus de réalisme au design du Gunship (il fait un peu vide sans ses tourelles), j'ai encore du mal à me convaincre d'y consacrer qques €uros.
Enfin, pas de fatalisme dans l'implantation géographique d'une gamme de produits. L'objectif d'un mag est avant tout de faire du chiffre et de la marge. Pour celà, il est parfois bon bousculer les habitudes pour voir ce que donne une nouvelle logique. Lord of the Rings est une gamme morte depuis qques temps car sans actu, code Lyoko de son côté n'a, à priori, pas engendré l'engouement necessaire pour obtenir un bail plus long sur les tablettes.
Je profite de ce léger détour par Code Lyoko pour m'indiger un peu sur les ratés successifs de qques gammes. Je ne passe pas mes jounées devant les DAs mais j'ai le sentiment que Dragon Boosters, Di Gata ou encore Code Lyoko ont souffert d'un manque cruel de synchronisation. Pas de jouets pendant la diffusion du DA et plus de DA à la sortie des jouets. Incomprehensible.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 févr. 2008 18:57

TK toujours au top! :wink:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 févr. 2008 19:36

Petite apparté sur la série "Code Lyoko" de mon p'tit bout de 10 ans qui était (?) vraiment géniale et avait tout pour devenir culte. Saison 4 en apothéose avec peut être une renaissance à la clef. Je confirme tout ce que tu as dis sur la diffusion des proders en décalé, je me suis exactement dit la même chose. Qui plus est la qualité n'était pas au rendez vous, figurines très belles mais fragiles notamment aux articulations plastiques (de mauvaise qualité). Le sentiment que tout va quand même trop vite aujourd'hui, les séries animées se succède avec leur proders puis disparaissent aussi vite, fini les saga Goldorak et Albator qui avaient le temps de s'installer. Cette schizophrénie engendre surement des profits exponentiels mais au détriment de nos enfants qui n'ont pas de héros identitaire fort et durable. On s'interresse plus au portefeuille des parents en baclant et saturant leur imaginaire :( .
Bon j'arrête de faire le senior sith adepte du vintage à tout craint retour au sujet!
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »