anaking13 a écrit :Tout est dit, mais le plus rageant c'est que les joueurs de classe mondiale dont on manque en L1 en sont pour beaucoup issu! Tous les jeunes talents Français se barrent même à Portsmouth ou Villareal pour faire un bon contrat, le joueur Français est recherché dans les 3 grands championnat forme de reconnaissance de notre système de formation, la L1 en paye le prix fort au niveau de sa reconnaissance et ce n'est pas totalement mérité. A ce sujet les médias ont beaucoup servi cette chanson durant les six mois qui ont précédé la renégociation des droits TV...comme par hasard

!!
Maintenant si vous me dites qu'un match sur deux de premiere league vous retourne le coeur d'émotion je retire mes propos!
Pas bien saisi le rapport de ta dernière phrase avec ce que tu as dis avant (qui est en partie vrai !!).
En tout cas je regarde de moins en mois la Ligue 1 car je vais vous le dire tout simplement : on s'ennuie
Quand tu regardes un match de Première League, même si certaines équipes n'ont pas des joueurs sur le terrain ayant une grande maitrise technique, ils en veulent les mecs, les matchs sont vivant, tu as toujours quelque chose qui se passe durant un match Anglais
Je ne dis pas que tout les matchs sont extraordinaire, d'ailleurs aucuns championnat au monde ne peut le prétendre, mais moi je n'ai pas peur de le dire : la première league est le meilleur championnat au monde