Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Rhaaa oui, on peut dire ce qu'on veut, je trouve que la qualité est tout de même présente 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
-
- Animated Figures
- Fell
- POTF2 - SOTE
Rhaaaaaaaaaa lol je me suis fais avoir!!! J'ais eu un doute,maintenant je suis sur, il y a marqué tie fighter!!! Donc notre chère amis à mis un titanium à la place du tie pour nous faire croire qu'il l'avait déjà

Comme dirait la princesse Léia:
-
- Animated Figures

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
c'est ce que je pensais aussi, 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- petersteven
- SAGA
Le petit dernier :

J'ai un peu redressé le vaisseau sinon ça donne l'impression qu'il se crache sur la plateforme ! Bien pratique ces petits nuages pour cacher tous les défauts...
Plus que 57 (enfin il y en a qui seront vite fait comme l'Etoile Noire) :

Le prochain sera l'AT-AT enfin si j'arrive à le décrocher du socle : si quelqu'un a un tuyau d'ailleurs...

J'ai un peu redressé le vaisseau sinon ça donne l'impression qu'il se crache sur la plateforme ! Bien pratique ces petits nuages pour cacher tous les défauts...
Plus que 57 (enfin il y en a qui seront vite fait comme l'Etoile Noire) :

Le prochain sera l'AT-AT enfin si j'arrive à le décrocher du socle : si quelqu'un a un tuyau d'ailleurs...
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- Darkobiwan
- Episode I
Et oui je vous ai bien eu, sauf que ce n'est pas un Titanium mais une maquette revell easy pocket !Fell a écrit :Rhaaaaaaaaaa lol je me suis fais avoir!!! J'ais eu un doute,maintenant je suis sur, il y a marqué tie fighter!!! Donc notre chère amis à mis un titanium à la place du tie pour nous faire croire qu'il l'avait déjà![]()

"Why so serious ?"
- petersteven
- SAGA
L'AT-AT :

Rien de très compliqué ni de très original... Une surface gelée avec un peu de relief et des traces noires de bataille. J'ai fait un petit lavis sur l'engin et recollé de nouveaux canons latéraux. Il mériterait mieux mais je n'ai pas envie de refaire tous les modèles pour l'instant. Je travaille déjà sur un énorme AT-AT Revell, ça me prend assez de temps comme ça.
Je travaille actuellement sur la roue de Grievous et le Tie. J'accélère le rythme pour ne pas me laisser dépasser comme avec les figurines.

Rien de très compliqué ni de très original... Une surface gelée avec un peu de relief et des traces noires de bataille. J'ai fait un petit lavis sur l'engin et recollé de nouveaux canons latéraux. Il mériterait mieux mais je n'ai pas envie de refaire tous les modèles pour l'instant. Je travaille déjà sur un énorme AT-AT Revell, ça me prend assez de temps comme ça.
Je travaille actuellement sur la roue de Grievous et le Tie. J'accélère le rythme pour ne pas me laisser dépasser comme avec les figurines.
Dernière modification par petersteven le 23 févr. 2008 17:33, modifié 3 fois.
- petersteven
- SAGA
Curieusement, c'est celui que je préfère, les goûts et les couleurs... Je me suis longtemps creusé la tête pour choisir la scène représentée. Il fallait quelque chose de reconnaissable et de représentatif de l'environnement de l'engin.Plo Koon a écrit :ouah, c'est super ce que tu fais, j'aime moins le chasseur d'anakin, mais sinon bravo!
Evidemment, c'est pour les initiés mais je crois que le rase-motte à la surface du signe open circle d'un Venator est à la fois reconnaissable et original.
Et puis ça m'a permis d'essayer mon tout nouvel aérographe sans risquer de massacrer une maquette.
- Darkobiwan
- Episode I
Bravo pour l'AT-AT, c'est très bien fait ! 

"Why so serious ?"
-
- Animated Figures
de même.....Darkobiwan a écrit :Bravo pour l'AT-AT, c'est très bien fait !

- anaking13
- Vintage ROTJ
Dis donc Petersteven tu ne voudrais pas bosser au département peinture des usines Atlas ou bien comme inspecteur et customiser des travaux finis en sortie de chaine de production?
Très chouette boulot
, bravo pour tes talents!

Relax ! Use the force !
- petersteven
- SAGA
Merci mais c'est surtout une question de patience, pas de talent. Quand on connaît un peu les techniques... D'autres que moi y ont déjà réfléchi, je ne fais que pomper leurs idées, merci internet...anaking13 a écrit :Dis donc Petersteven tu ne voudrais pas bosser au département peinture des usines Atlas ou bien comme inspecteur et customiser des travaux finis en sortie de chaine de production?Très chouette boulot
, bravo pour tes talents!
Bosser comme maquettiste a toujours été mon rêve mais malheureusement, je ne crois pas qu'on puisse correctement gagner sa vie avec ça...
C'est un art assez confidentiel et les maquettes sont les seules oeuvres qui perdent de la valeur une fois abouties contrairement aux tableaux ou aux sculptures.
Merci pour vos encouragements, c'est la meilleure récompense.
- Plo Koon
- ROTS
T'as changé l'image derrière ou c'est moi qui est pas la bonne?petersteven a écrit :L'AT-AT :
![]()
![]()
![]()
Sinon j'aime mouins le chasseur d'anakin parce que je vois pas de quelle scèneil vient?