Pense à recadrer ton avatar aussi un jour

Modérateur : Staff MIB
je sais, mais je préfère la couleur orange.Vador67 a écrit :C'est le bLEU R2!!!!
Mouais Raphy là tu exagères beaucoup de poster une partie de la charte MIB sur le respect entre forumeurs.raphael71 a écrit :SANCTIONS
Pour un comportement enfantin répété, pourrissage de topic, non respect des règles du FORUM, votre avatar sera remplacé par celui-ci « PLAYSKOOL » pour une durée de 1 à 7 jours.
Pendant cette semaine vous serez en période « d’observation ».
Si vous persistez dans votre comportement, malgré votre « PLAYSKOOL »
Votre avatar sera remplacé par celui-ci « JAR JAR » pour une durée d’une semaine.
ATTENTION
Dans le cas du non respect d’une des règles présentées dans le chapitre 3-Comportement sur le forum, de toute infraction grave aux règles précisées dans cette charte notamment en ce qui concerne le non respect d'autrui ou de la loi.
Le BAN temporaire
Le site Mintinbox, bloquera temporairement votre accès sur notre forum.
Le BAN définitif
Si malgré cette lourde sanction le ou les auteurs de ces propos récidivent.
Le site Mintinbox bloquera définitivement leur accès et pourra dans le cas extrême engager des poursuites.
Je sais qu'on est plus tout jeune avec nos petits "bouts de plastocs" meccano mais quand même ! De là à nous traiter de mémé, M. Raphy, vous exagérez !raphael71 a écrit : tu as raison, mais je pensais que nous allions arriver à nous gérer par nous mémé.
Mais en vain, alors j'ai joué au méchant.