salut, trouvé hier au TRU d'englos le starfighter avec anneau de transport à 39.90 euros ( 4 boîtes en rayons), ils ont aussi reçu le gunship clone wars à 49.90 euros. j'y suis passé dans l'heure du midi et cela venait d'être mis en rayon!TK-842 a écrit :Faut leur dire de se sortir les doigts à Englos, de lacher la machine à café et de faire un tour sur le quai de déchargement, il y a des cartons qui attendent d'être mis en rayonduchemin a écrit :Tu peux écrire plus grand , s'il-te-plait
![]()
Bon , ben moi , sur le TRU d'Englos , je suis pas gâté ... à part les porte-clés Star Wars qui sont là depuis l'avénement des Siths , rien de neuf depuis fin Décembre .
Hasbro Star Wars 2008 chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- padatoine
- Animated Figures
- duchemin
- Animated Figures
faut croire qu'ils surveillent le forum et qu'ils t'ont lu , vu que ça vient d'arriver en rayon ... enfinTK-842 a écrit :Faut leur dire de se sortir les doigts à Englos, de lacher la machine à café et de faire un tour sur le quai de déchargement, il y a des cartons qui attendent d'être mis en rayonduchemin a écrit :
Bon , ben moi , sur le TRU d'Englos , je suis pas gâté ... à part les porte-clés Star Wars qui sont là depuis l'avénement des Siths , rien de neuf depuis fin Décembre .

- anaking13
- Vintage ROTJ
TRU Vitrolles (13) en fin de matinée the famous wave 8, j'ai pris deux Kashyyk trooper, un Cdt Gree, un tri droid, un Mustafar droid panel, anakin/Vader, et Obi wan. Belle série aux finitions splendide; même Anakin et Obi Wan sont bien traité au niveau sculpture pour bien rendre leur aspect sur Mustaphar. Une série en rayon, donc quand je suis parti il ne restait que 2oneB (pas très réussi). Je ne sais pas si le rayon sera réapprovisionné dans l'après midi donc pas de précipitation le principal c'est que les cartons soient en réserve!
. Il faut que je chope encore un tri droid (vraiment très beau) et d'autre Kashyyk trooper en vue d'un futur diorama consacré à la bataille de la planète verte de nos amis Wookies.
Pour info le AT-AT Endor est de retour de même que le Y wing et il y a du Gunship en rayon
. Bonne chasse.

Pour info le AT-AT Endor est de retour de même que le Y wing et il y a du Gunship en rayon

Relax ! Use the force !
- Darkobiwan
- Episode I
Ah ca y est elle est arrivée ? TK-842 peux tu nous confirmez que la vague est arrivée dans tous les TRU ?
"Why so serious ?"
- TK-842
- Vintage
Malheureusement, impossible de dire si ce sont les fig vague 1 2008 ou vague 8 2007 car les cartons arrivent sous le même skin (référence) pour nous. Ceci dit, je suis au déchargement camion demain. J'aurais plus d'infos peut-être.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
11.99 euros
... Heureusement avec les achats de Noël pour mes enfants j'ai les bons de réductions qui vont bien! - 8 euros sur la note pour les 7 figurines prises soit un coût de revient d'un peu moins de 11 euros la fig. C'est toujours ça
! Il y en avait vraiment qu'une série sur les pegs, je les ai tous vérifié pour trouvé un autre tri droid, mais la vague précédente est encore très présente. J'ai libéré un peu de place peut être que demain d'autre feront leur apparition! 

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
16.99
On se croirait revenu au temps des petites boutiques d'import il y a 10 ans!! On va appeler l'UFC que choisir pour la défense de nos droit de consommateur
! Ces prix king jouet c'est vraiment
!

Relax ! Use the force !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
en même temps chez carrouf l'année dernière les TAC montaient à 14-15 euros facile 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Cette année encore TRU sera notre meilleur allié dans notre quête insatiable (quoi que cette année devrait être plus tranquille les EU ne m'interesse pas! Enfin normalement...). Que ce soit au niveau prix (au vu des concurents sur notre territoire
) mais surtout par la qualité du suivi de la gamme qui depuis ROTS est vraiment excellent. Il n'hésite pas à passer par Hasbro asie directement, là où hasbro france est frileux. Pourvu que ça dure... 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Tout d'abord, je peux confirmer que la vague 8.5 sur le thème ROTS est dispo (ou le sera dans les jours qui viennent) dans tous les TRU. Comme je le craignais, cette vague est référencée chez nous sous le même skin que les précédentes donc impossible de dire si les mags en ont en rayon ou pas. Ceci dit, en ayant reçu 8 cartons ce matin, il est peu probable que les figurtines de la vague précédente poluent encore les rayons au moment où j'ecris ce message. Je suis trés confiant sur le fait que les plus gros mags devraient en avoir suffisamment pour tenir qques semaines (enfin sauf les troopers peut-être;)) et qu'il y en aura encore pour qques mois par la suite.
Le prix est de €11.99 ce qui, contre toute attente, est particulièrement compétitif par rapport à un certain concurrent
A noter, le détail du contenu:
3x Anakin/Vader
2x Obi-Wan
2x Trooper
1x Gree
1x 2-1B
1x Tri-Droïd
1x Po Nudo
1x Platform
Un bon mix dans l'ensemble.
Pour ce qui est de mon fournisseur US, il s'agit de Brians Toys. Malgré leur réputation mise en cause par de nombreux collectionneurs US, de manière parfois (souvent) justifiée, je fait appel à leurs services deux à trois fois dans l'année. Bien sûr, nombre de leurs produits sont sur côtés mais il y a dans le lot des trésors à découvrir pour nous qui n'avons pas la chance d'avoir un Walmart ou un Target dans notre champ d'action. Perso, je te conseille de prendre les vagues complète car certaines figs vendues à l'unité sont particulièrement surtaxées (Vader Holo, McQuarrie concepts, Hawkbat Clone...). Parcontre certains clones sont trés abordables comme le 7th Legion à $10 ou encore les GM et Airborne à $5 pièce. Bref, il faut fouiller et ne pas hesiter à prendre "en gros" pour que les fdp soient intéressants
Le prix est de €11.99 ce qui, contre toute attente, est particulièrement compétitif par rapport à un certain concurrent

A noter, le détail du contenu:
3x Anakin/Vader
2x Obi-Wan
2x Trooper
1x Gree
1x 2-1B
1x Tri-Droïd
1x Po Nudo
1x Platform
Un bon mix dans l'ensemble.
Pour ce qui est de mon fournisseur US, il s'agit de Brians Toys. Malgré leur réputation mise en cause par de nombreux collectionneurs US, de manière parfois (souvent) justifiée, je fait appel à leurs services deux à trois fois dans l'année. Bien sûr, nombre de leurs produits sont sur côtés mais il y a dans le lot des trésors à découvrir pour nous qui n'avons pas la chance d'avoir un Walmart ou un Target dans notre champ d'action. Perso, je te conseille de prendre les vagues complète car certaines figs vendues à l'unité sont particulièrement surtaxées (Vader Holo, McQuarrie concepts, Hawkbat Clone...). Parcontre certains clones sont trés abordables comme le 7th Legion à $10 ou encore les GM et Airborne à $5 pièce. Bref, il faut fouiller et ne pas hesiter à prendre "en gros" pour que les fdp soient intéressants

Dernière modification par TK-842 le 01 mars 2008 18:17, modifié 1 fois.
Recherches: