Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2008 11:31

Roba Fett 76 a écrit :Le socle est superbe, en revanche, je suis un peu déçu par le visage et les cheveux de Mime... :(
C'est à croire que Bandaï apporte plus de soin à la réalisation des Marinas plutôt que les God Warriors :(

Bon en même temps étant plus Asgard, le moindre détail va me "choquer" alors que pour Poséïdon, bon ben je prête pas attention aux détails, c'est peut-être pour ça que vue d'ensemble, ils me paraissent mieux réalisé....n'empêche Sorrento :banana3:

Bon Bandaï à intérêt à rectifier le coche pour Mime parce que Hagen a été un peu décevant!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 févr. 2008 16:35

Bah Siegfried, à part l'histoire de l'épaulette, moi, je le trouve parfait, Syd est superbe, rien à redire en ce qui me concerne...Hagen, ce sont les cheveux que je n'ai pas aimé...et là, Mime...bah toujours les cheveux...bof, bof, bof...mais attendons de voir le résultat final :wink:

Tous les Marinas en revanche, sont superbes !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TK-842
Vintage
Vintage

27 févr. 2008 17:04

Je crois que je l'ai déjà dit mais la raison qui pourrait expliquer l'infériorité en qualité des Guerriers Divins est qu'ils ne sont qu'un ajout à l'oeuvre originale. Peut-être que les artistes de chez Bandaï sont des puristes et qu'ils portent moins d'attention à ces personnages. Autre possibilité, il y a moins de dessins de référence pour ces derniers.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

29 févr. 2008 17:51

TK-842 a écrit :Je crois que je l'ai déjà dit mais la raison qui pourrait expliquer l'infériorité en qualité des Guerriers Divins est qu'ils ne sont qu'un ajout à l'oeuvre originale. Peut-être que les artistes de chez Bandaï sont des puristes et qu'ils portent moins d'attention à ces personnages. Autre possibilité, il y a moins de dessins de référence pour ces derniers.
+ 1 à propos de l'ajout à l'oeuvre originale mais pas concernant les dessins de référence ; comme cela a été réalisé en dessin animé , il doit exister des character sheets ou des characters designs à profusion , je pense .

Ou alors les ventes sur cette série sont moindres , et du coup l'attention qui lui est portée s'en trouve réduite ( peut-être qu'un seul sculpteur au lieu d'une équipe ) ?

Dommage qu'en France , on est été nombreux à avoir adoré cette partie à Asgard ! C'est notre côté européen 8)
TK-842
Vintage
Vintage

29 févr. 2008 21:55

Je suis aussi un fan de cette partie de l'animé. Les persos ont beaucoup de charisme et, quand on y regarde plus prés, ils donnent une certaine variété au recit originale. Leurs armures notamment nous changent un peu de l'or des golds ou des mariners et les persos n'ont pour une fois aucun lien (maitre/élève ou anciens adversaires)avec les bronzes ce qui rends l'intrigue bien plus originale je pense.
Recherches:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 févr. 2008 22:08

Moi aussi, j'adore la partie Asgard !!!

Tholl le braconnier au bon coeur, Fenryl l'orphelin élevé par les loups, Hagen partagé entre ses sentiments pour Flamme et la mission que lui a confié Hilda, Mime torturé par la haine qu'il vouait à tort à son père adoptif, Albérich l'ambitieux et cruel stratège, Syd et Bud cruellement séparés à la naissance par une loi injuste et enfin Siegfried, qui comprend trop tard qu'il a été abusé et dont le sacrifice est extrêmement poignant...tous de valeureux combattants morts en vain...c'est bien triste tout ça... :sad2:

Au niveau musical, la BO atteint avec ce chapitre, des sommets !!! Ma partie préferée sans aucun doute :wink:

:drink:
Jashugan000
SAGA
SAGA

04 mars 2008 7:44

La vache Roba, tu m'as donné envie de tous les revoir :D
C'est vrai que c'est une partie que j'ai aussi adoré!
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2008 12:24

Le seul truc que j'adore dans Asgard, c'est la partie finale, avec siegfried, un de mes chevaliers favoris. Sinon, je trouve que le Sanctuaire est bien plus intéressant...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 mars 2008 0:04

Bah perso, je préfère Asgard, car la différence de force entre les guerriers divins semble moins criante qu'entre les chevaliers d'or où on peut voir que Masque de Mort et Aphrodite, voire même Aldébaran n'ont pas le même potentiel que leurs camarades...et se font battre assez facilement finalement :?
Ghost
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

05 mars 2008 13:32

Roba Fett 76 a écrit :Bah perso, je préfère Asgard, car la différence de force entre les guerriers divins semble moins criante qu'entre les chevaliers d'or où on peut voir que Masque de Mort et Aphrodite, voire même Aldébaran n'ont pas le même potentiel que leurs camarades...et se font battre assez facilement finalement :?
Euhla euhla euhla......

Aldébaran se laisse battre, Mu le souligne d'ailleurs apres le combat en lui disant quelque chose du genre "je sais que tu aurais pu repeindre les murs en rouge si tu l'avais voulu", Mu est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et Aldé non plus car il fait parti de ceux qui se doutent que quelque chose se trame au sanctuaire.

Ensuite, Masque de Mort est pas si pourri, il a quand meme le pouvoir de t'envoyer direct en enfer, c'est pas rien, ca reste un chevalier d'or.

Par contre Aphrodite j'ai rien pour sa défense :x
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2008 15:16

Ghost a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah perso, je préfère Asgard, car la différence de force entre les guerriers divins semble moins criante qu'entre les chevaliers d'or où on peut voir que Masque de Mort et Aphrodite, voire même Aldébaran n'ont pas le même potentiel que leurs camarades...et se font battre assez facilement finalement :?
Euhla euhla euhla......

Aldébaran se laisse battre, Mu le souligne d'ailleurs apres le combat en lui disant quelque chose du genre "je sais que tu aurais pu repeindre les murs en rouge si tu l'avais voulu", Mu est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et Aldé non plus car il fait parti de ceux qui se doutent que quelque chose se trame au sanctuaire.

Ensuite, Masque de Mort est pas si pourri, il a quand meme le pouvoir de t'envoyer direct en enfer, c'est pas rien, ca reste un chevalier d'or.

Par contre Aphrodite j'ai rien pour sa défense :x
Nan, je suis d'accord qu'il y a une échelle de puissance variée chez les chevaliers d'or. Il y a les gros boss : la vierge, les gémeaux, le bélier, la balance (dans Hadès), le verseau et le capricorne. Ensuite, il y a les intermédiaires : le scorpion, le taureau, le lion. Aprè, il y a les moins inspirés : le cancer et les poissons, qui sont représentés comme des chevaliers refusant la repentance.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
TK-842
Vintage
Vintage

05 mars 2008 23:24

Pour info, Cid de Miar est dispo chez TRU à €49.99 Egalement dispo mais dans qques mags seulement ( :scritch: ) Sorrente également à €49.99. Dommage, moi qui voulait me faire le duo et profiter d'un bon de réduction :cry:
Recherches:
Lance
Legacy Collection
Legacy Collection

07 mars 2008 10:18

Nan, je suis d'accord qu'il y a une échelle de puissance variée chez les chevaliers d'or. Il y a les gros boss : la vierge, les gémeaux, le bélier, la balance (dans Hadès), le verseau et le capricorne. Ensuite, il y a les intermédiaires : le scorpion, le taureau, le lion. Aprè, il y a les moins inspirés : le cancer et les poissons, qui sont représentés comme des chevaliers refusant la repentance.
Je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne le Lion. C'est l'un des plus puissants gold saint. Seiya ne réussit qu'à lui coller une petite pichenette (avec l'aide de Saori) et c'est tout de meme l'un des rares chevaliers que l'on a quasiment jamais vu à terre. Dans un épisode il se mesurait à la Vierge en 1 vs 1 sans difficulté.
Et vu que Saint Seiya G lui est dédié, je pense que le Lion reste l'un des chevaliers majeurs, tout de meme mal désservi par ses combats dans l'animé.
TK-842
Vintage
Vintage

07 mars 2008 11:39

Je pense que vous connaissez tous le petit "jeu" que Bandaï à instauré il y a qques temps déjà avec leurs boitages MC. Les symboles Grecs cachent parfois (toujours?) des indices sur le futur de la gamme. Et bien, sur le site brésilien Cavzodiaco il rapportent les dernières rumeurs et il semblerait que les deux prochaines sorties soient les bustes de Milo et de Camus. Affaire à suivre...
Recherches:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mars 2008 10:43

Ah Camus? Il me semblait qu'il y avait encore un débat à savoir si ça serait Camus ou Dokko.....perso je préfèrerais que ce soit Camus, il en a sérieusement besoin!

Shura aussi, bien plus que Milo.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »