bossk se trouve facilement mon RobRoba Fett 76 a écrit :Pas moi, c'est joli, mais ça ne m'enthousiasme pas plus que ça, pas ma came...si je devais avoir un buste 1/1 ce serait Darth Maul ou Bossk...chewee-levelu a écrit :j hesite encore![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
bossk se trouve facilement mon RobRoba Fett 76 a écrit :Pas moi, c'est joli, mais ça ne m'enthousiasme pas plus que ça, pas ma came...si je devais avoir un buste 1/1 ce serait Darth Maul ou Bossk...chewee-levelu a écrit :j hesite encore![]()
![]()
chewee-levelu a écrit :j hesite encore![]()
![]()
chewee-levelu a écrit :comme je te comprends ...
depuis mon t800 ... je craque sur ces 1:1 ...
Certes, mais l'argent pour le payer, moins facilement mon Chewee...et puis là, j'ai une autre priorité...un p'tit voyage avec ma femme...chewee-levelu a écrit :bossk se trouve facilement mon RobRoba Fett 76 a écrit :Pas moi, c'est joli, mais ça ne m'enthousiasme pas plus que ça, pas ma came...si je devais avoir un buste 1/1 ce serait Darth Maul ou Bossk...chewee-levelu a écrit :j hesite encore![]()
![]()
naindejardin a écrit :c'est pas sympa, mais c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance, en plus sans les jambes, il font la même taille