Demain matin direction mon TRU

Modérateur : Staff MIB
et les frais de douane ?TK-842 a écrit : Bref, il faut fouiller et ne pas hesiter à prendre "en gros" pour que les fdp soient intéressants
Pour les frais de douanes, c'était la première fois que mon colis etait intercepté après avoir fait appel à Brians toys. Difficile de dire si c'est dorénavant un passage obligé ou juste un manque de bol. Je penche plutôt pour la seconde option car je ne pense pas que ni USPS, ni Chronopost aient un "contrat" avec les douanes pour faire payer leur client à chaque transaction.blaster e11 a écrit :et les frais de douane ?TK-842 a écrit : Bref, il faut fouiller et ne pas hesiter à prendre "en gros" pour que les fdp soient intéressants
Et dire qu'au TRU Englos , il n'y a jamais eu de traces de la wave 5 ( sauf en remplacement du Boba concept de l'offre de fin d'année )Seb Ulba a écrit :Pour info: apperçu au TRUS Ormesson, figs vague 5 Anakin (torse nu), Darth Malak, concept Starkiller Hero, Corob et vague 8 Jango, Padmé, Voolvif, Clone en habits rouges, concept Rebel Trooper...
Plus les vaisseaux d'Obi-Wan (avec anneau) et des Clones (Rep Gunship)
Bah , c'est pas moiDarkobiwan a écrit :J'ai acheté le kasshyyyk trooper et 2-1B, il y avait pas beaucoup de vague 8, quelqu'un a du passer avant moi !