04 mars 2008 12:09
ho comme toute vos petite anecdote sur mr pekabule mon fait rire,car je connait tres bien monsieur pekabul,et ce mr pekabul s appele en fait SEBASTIEN.donc moi mon histoire avec pekabulman c est comme l histoire du verre d eau a moitié vide ou a moitié plein,c est a dire ,du bon et du moins bon,mais dans l emsemble j ai pas a me plaidre, mes plus belles piéces je les ai eu chez lui.comme ce jour ou apres lui avoir commander un AT-AT signée MR,quel fut pas ma suprise en debalant la béte de voir que l engin etait en morceaux,en plus des morceau bien embalé et rerangé dans le carton comme si de rien etait,alors je sais pas si c est lui.lui ma dit que ça devait etre
son fournisseur qui avait fait la bourde.en tout cas il a bien voulu me le changer, et méme si j ai eu des frais de poste inutile pour le premier colis, plus des frais de route pour allé cherché le second,il a etait plutot correct sur ce coup la.mais ma pire experrience avec pekabulman c est quand il a appris
que j achetté autre pars que chez lui ,et qu il ma laissé un message sur mon portable pour carrement m engueller.je peut vous dire que quand je l ai r appeler,on sais embrouiller grave,parce qu en plus j avais beau lui dire que c etait pas mon pote et qu il avait pas a me dire a qui je devais achettai,mais c est pas pour ça qu il laché l affaire.enfin bref,un peu de bon,mais surtout un caractere un peu speciale...
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.