Buste Anakin Episode III
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Pour le jabba comme pour le R2, le socle ne sert vraiment à rien. Déjà qu'un buste ça coupe les persos en deux, là ça tourne au ridicule... Franchement, une tête de R2 ?? Et un Jabba avec un socle au milieu du bide ? Non mais faut arrêter là..... Pourquoi pas un buste de Dewback aussi... 

- lexikit
- POTF2 Green Card
DarthKastel a écrit :Pour le jabba comme pour le R2, le socle ne sert vraiment à rien. Déjà qu'un buste ça coupe les persos en deux, là ça tourne au ridicule... Franchement, une tête de R2 ?? Et un Jabba avec un socle au milieu du bide ? Non mais faut arrêter là..... Pourquoi pas un buste de Dewback aussi...
Vivement le ver de l'espace alors

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
DarthKastel a écrit :Pour le jabba comme pour le R2, le socle ne sert vraiment à rien. Déjà qu'un buste ça coupe les persos en deux, là ça tourne au ridicule... Franchement, une tête de R2 ?? Et un Jabba avec un socle au milieu du bide ? Non mais faut arrêter là..... Pourquoi pas un buste de Dewback aussi...

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Le premier buste d'Anakin se suffisait à lui même. POur un tel personnage, un buste sans bras fait plus classe. D'ailleurs, je suis contre les bustes avec sabre laser.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
J'aime pas trop le mouvement, c'est très artificiel. J'aurais vu une pose sobreTRT a écrit :Il aurait pu faire ce genre de pose classe.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- lexikit
- POTF2 Green Card
Ouai...mais meme ça c'est deja mieu que la résine....TRT a écrit :Il aurait pu faire ce genre de pose classe.
- freeman
- SAGA
enfin une exclu qui va pas etre difficile a acheter comme personne ne l aime sa tombe bien , j aurais moin de mal pour me le procurer 

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- TRT
- Episode I
Encore un complétistefreeman a écrit :enfin une exclu qui va pas etre difficile a acheter comme personne ne l aime sa tombe bien , j aurais moin de mal pour me le procurer

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkplegius
- Vintage ROTJ
et oui
heureusement que je suis pas dans ce cas

heureusement que je suis pas dans ce cas

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- freeman
- SAGA
non je ne suis pas un complétiste et j achete ce qui me plait et pas parce que je fait une collection,TRT a écrit :Encore un complétistefreeman a écrit :enfin une exclu qui va pas etre difficile a acheter comme personne ne l aime sa tombe bien , j aurais moin de mal pour me le procurer

c'est pas aussi facile que sa de faire un buste qui va plaire a tous le monde,nous n avons pas tous les memes gout

bref beau buste merci a GGS de l avoir fait , mais encore une fois de plus pourquoi une exclue c'est du

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ben quand meme il ya pas grand monde qui l'aiment celui-la mais c'ets vrai que ca empecheras pas de le prendres pour certain
moi normalement non
et en plus en exclue j'avais oublie

moi normalement non

et en plus en exclue j'avais oublie

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS