Salut !
qu'est-ce exactement que l'Artist Proof, c'est une sorte de présérie ?
Les Bustes marqués d'une artist proof sont plus ou moins cher que les bustes de la série normale ?
Artist Proof
Modérateur : Staff MIB
- Mace Windu
- Original Trilogy Collection
- Yoda san
- Attakus Team
c'est plutot une post série ... c'est des exemplaire qui ne compte pas dans la numérotation normale et qui sont réservé aux auteurs ou ayant droits
en général ils sont contractuel 
C'et pareil que les HC : horc collections pour attakus par exemple

C'et pareil que les HC : horc collections pour attakus par exemple

- Mace Windu
okidoke
donc ce sont les mêmes, au niveau de la fabrication.
Par contre niveau côte: ils ont plus, moins, ou même valeur que les bustes numérotés "normalement" ?
donc ce sont les mêmes, au niveau de la fabrication.
Par contre niveau côte: ils ont plus, moins, ou même valeur que les bustes numérotés "normalement" ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha oui ça fait mal au coeur ça !troopeur a écrit :j'a justement failli acheter un AP Vader hier mais il etais scratché dommage une si belle piece
- Mace Windu
narf, c'est parceque y'en avait un aux enchères sur ebay. Il est parti dans les 250$ (c'est pas si cher avec le dollar en ce moment !)
- Mace Windu
oui c'est vrai, la photo montrait que le dessous avait l'air un peu fissuré. D'ailleurs le gars s'en cachait, il disait que le gamin avait joué avec, je crois.
Moi c'est le genre de buste, si je l'avais hop, sous protection et hors de portée d'un gosse !!
Moi c'est le genre de buste, si je l'avais hop, sous protection et hors de portée d'un gosse !!