Au bout du compte, on rejoint le concept de...

Modérateur : Staff MIB
excellent !!morback a écrit :il me fait penser a "alexandrie, alexandra"
dans le moment ou ca fait : AAAH !
dranguetprod a écrit :Et bah moi, j'aime bien... Je pense qu'il faut plus le voir comme un Vader en colère, qui jette le poing en l'air (ou bien lors du duel Vader/Luke ESB, un peu modifié).
En tout cas, pour changer un peu de sujet que la pose du Vader gratuit, je trouve que les précommandes sont toutes assez chères dans les mag pour cette nouvelle vague de koto... C'était prévisible, nous le sentions tous plus ou moins, mais 80/90 euros, voire 110/120 pour les plus gros (Grievous...), on revient dans des prix moins "grand public"... C'est vrai qu'à force de voir des kotos bradés à 20 ou 30 euros, on prend l'habitude...
A Reunion II, les représentants koto ont dit qu'il fallait pas s'inquiéter pour la disponibilité de leurs pièces non exclusives. Je les prend au mot.dranguetprod a écrit :On peut attendre, effectivement, mais je pense tout de même que pour les nouvelles kotos, les prix ne seront pas aussi bas... Je ne dis pas qu'il ne sera pas possible de trouver de très bonnes occaz, mais globalement, ça va être moins facile de se les procurer... Et puis on se sait pas non plus si Koto produira autant que certaines pièces anciennes...