Commencer une collec 4 pouces

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

07 mars 2008 11:03

Pour t'aider tu a aussi certaine abréviation qui sont détaillées sur le site ici:
http://www.mintinbox.net/Dossiers/listing.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
platonjunior
The SAGA Collection
The SAGA Collection

07 mars 2008 12:29

Merci de vos précisions, ça s'éclaircit peu à peu... Mais, bon, avant de commencer quelque chose, il faut bien, se renseigner.. et récupérer quelques avis...
Merci, en tous les cas. :clap:
TK-842
Vintage
Vintage

07 mars 2008 15:39

Tout à fait de ton avis. Moi qui ait recommencer à collectionner sérieusement en 99, je me demande si je me lancerai aussi facilement aujourd'hui avec cette jungle de produits. Le gros avantage, c'est qu'il te sera possible de laisser de côté nombre de figurines qui sont aujourd'hui dépassées et ainsi de ne pas tomber dans le piège du complétisme ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
platonjunior
The SAGA Collection
The SAGA Collection

07 mars 2008 16:56

...Ah oui, le complétisme, la collectionnite aigüe.... Grave maladie.... Je l'ai déjà avec les Myth Cloth, donc... Pour Star Wars, je vais essayer de me contrôler... Je vais sonder les prix maintenant...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2008 12:21

Là encore il y a à boire et à manger, n'hésite pas à sonder les mibiens sur le forum par rapport à des tarifs qui te poseraient question. La règle d'or, patience pour attendre l'affaire (tout ce trouve!) et réactivité quand l'objet du désir est a porté dans le budget établi. Comme l'ont dit mes prédécesseurs les nouvelles vagues de fig. sont plus fidèles et puis bien garder en tête que la licence SW d'Hasbro va jusqu'en 2018, donc des réeditions. Les personnages principaux de la trilogie n'ont pas fini de fleurir dans nos rayons de même que leur véhicule, les six films formant la colonne vertébral de toutes production.
Relax ! Use the force !
platonjunior
The SAGA Collection
The SAGA Collection

08 mars 2008 14:51

Je me suis rendu ce matin dans les boutiques du Quartier Latin. Pas pour voir les prix, j'étais sans illusions sur le sujet, mais voir ce que donnait en vrai les vaisseaux et j'ai été impressionné quand même par la taille du X-Wing Dagobah... et la boîte de l'Imperial Shuttle... On ne se rend pas bien compte en photo, mine de rien.. Faudrait que j'aille voir Au Toy's... mais je pense que l'on peut avoir moins cher sur internet que direct dans les mags de jouets...
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

08 mars 2008 16:30

salut, si tu veux voir le rendu des vaisseaux par rapport aux figurines tu peux aller voir ma collection en photo ( toutes mes boîtes sont ouvertes et exposées) dans le topic adequate!
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

08 mars 2008 16:32

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=12391" onclick="window.open(this.href);return false; c'est là!
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2008 17:13

Pauvre fou, tu as raison fuit les boutiques!! :shock: Toys'r'us (TRU en langage codé :wink: ) est une bonne alternative, depuis EIII ils ont un suivi de la gamme qui est honorable mais parfois avec un (gros) temps de retard sur les sortie US.(Ex le clone war gunship). Le web reste ta meilleur opportunité pour réaliser de bonnes affaires mais n'oublie pas d'inclure les frais de port dans ton budget. Pour la navette tydirium a priori pas le choix pour toi ce sera forcément le web à moins qu'une convention SW ne se tienne pas trop loin de chez toi. Pour le AT-AT tu as la version "Endor" dispo chez TRU à 99 euros, de même que le X wing Dagobah à 69 euro ou 59(?), le tie grande ailes 49 euros à privilégier selon moi par rapport au moule classique et enfin le Y wing a 49 euros également. Un bon début au prix du marché plus ticket RER :lol: ! Pour le AT-ST l'ultimate battle pack endor avec un biker scout sur la toile, de même que pour quasi tout le reste des véhicules vaisseaux et bêbêtes.(ebay essentiellement avec un taux de change méga avantageux en ce moment!) Allez tu as du boulot mon gars :D
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2008 17:29

Elric 31 se sépare de sa collec de blister dans le topic vente, les prix sont imbattables tu devrait aller y faire un tour et faire ton marché! :wink:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2008 17:34

Et Darth Vinz aussi et là il y a du lourd pour toi! La navette tydirium saga 2006 en boîte à 85 euros. Les meilleurs affaires se font entre mibien finalement!
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2008 17:41

J'insiste sur Darth Vinz mais tu dois absolument consulter sa liste de vente longue comme le bras avec beaucoup de lourd pour toi a des prix défiant toutes concurrences :shock: La navette est en loose en fait mais avec trois fig. adéquats. Je crois qu'il fait éventuellement un lot pour 450 ou 500 euros avec des centaines de références!
Relax ! Use the force !
platonjunior
The SAGA Collection
The SAGA Collection

08 mars 2008 17:59

Merci à vous. J'achète mes myths cloths au Japon, donc, je ne me sers que du web, mais rien ne vaut de voir les objets en réel, pour avoir une idée de la qualité...de la taille...
platonjunior
The SAGA Collection
The SAGA Collection

09 mars 2008 14:30

J'ai pas bien compris dans les marques qui fait quoi, car en 4 pouces, y-a Hasbro et Kenner, non ?
De plus, tout n'a pas été réédité, non ? L'exemple des creatures ? Bantha, Tauntan... il n'y a eu qu'une édition, non ?
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

09 mars 2008 15:32

platonjunior a écrit :J'ai pas bien compris dans les marques qui fait quoi, car en 4 pouces, y-a Hasbro et Kenner, non ?
Kenner a été integré par hasbro en 1991.. tu peux en lire qq détails ici:
http://mintinbox.net/mintinbox/Dossiers ... ire_p7.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca fait partie de notre dossier de l'histoire du 3" 3/4:
Image
:wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »