Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 mars 2008 13:11

Il lui a au moins téléphoné !! :wink:

Foot - L1 - Wendel aurait rassuré Réveillère
Anthony Réveillère a téléphoné lundi après-midi au Brésilien Wendel, après le tacle qui a provoqué la sortie du milieu girondin lors de Lyon - Bordeaux (4-2), dimanche. C'est ce qu'indique l'OL dans un communiqué, sans préciser si le Lyonnais s'était excusé ou regrettait son geste, seulement sanctionné d'un carton jaune.
Membre MIB de seconde zone....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 13:16

Bien vu spectral :wink: . Info ol web site. Communiqué du club déplorant la faute de Réveillère et souhaitant un bo rétablissement au joueur. Appel tph perso de réveillère a Wendel.
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 13:20

bon ben alors tout va bien il pourra recommancer au prochain match

et meme si il n'est coutumier je suis desole commnet cela se fait -il qu'il n'ai pas eu de rouge :?:

un tacle en haut de la cheville mais ou va -t on :?:

nous ne sommes pas en angletterre

et puis pour info quand pagis a fait sa grosse faute il y a eu rectification apres le match et il a pris un match ou deux de suspension

j'attends de voir si ca va etre pareil pour reveillere mais j'y crois beaucoup moins :evil:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 13:23

La mauvaise foi est sans limite...
Relax ! Use the force !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mars 2008 13:26

Défend ton club mon pote ! Il n'empêche que c'est le rouge direct et que Réveillère devrait pas jouer le prochain match et passer en commission pour plus, c'est pas un serial killer ? Frau en était-il un ? Pourtant il a pris cher ! Ensuite tu m'expliquera pourquoi l'UEFA ouvre une enquête sur l'OL suite à l'utilisation de laser par les supporters et que la LFF n'a même pas bronché alors qu'en championnat de France les mêmes agisssements ont lieu, Aulas n'aurait-il pas la même influence en Europe... comme son équipe d'ailleurs !

Je suid supporter du PSG et j'en suis fier mais j'ai jamais défendu des agissement hors limite ni des supporters ni des joueurs, mais explique moi pourquoi Frau devient un Paria alors qu' un joueur de l'OL n'a rien ?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mars 2008 13:27

anaking13 a écrit :La mauvaise foi est sans limite...
le manque de recul aussi !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 13:32

va voir sur le site de l'equipe et dis moi ce que tu en penses

ce n'est pas moi qui le dit mais mr hantz

" hantz et reveillere"

je n'ai rien contre lyon mais c'est anormal cette attitude de les proteger

c'est flagrant mon pote

et frau est un bon joueur a qui il est arrive une fois de faire une petite erreur et il l'a paye cash lui mais dommage il etatit pas a lyon ce jour-la :smile2:

PRAY FOR PARIS
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mars 2008 13:34

Jean-Michel Aulas "Vice Président de la Ligue 1 de Football Française" + "Représentant des clubs de Ligue 1"

Tu crois que c'est pour mettre du beurre dans les épinards ?
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 13:34

oh ben non pourquoi tu dis ca :?: :idea:

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 13:37

Re parano! Il n'y a pas d'Aulas connection, et pas de complot non plus. OUI et re OUI Réveillère aurait dû avoir un rouge. Parles en à Mr Bre et ses assesseurs! Ce fait de match aurait dû être sanctionner il ne l'a pas été comme des dizaines d'autres, on ne va pas refaire la thématique des pénos non sifflés mais sur la dernière journée il y en a eu dont un oubli pour Asse et un pour l'Ol. Voilà il y a plein de faits litigieux parce que l'arbitre est mal placé, parce que la lfp ne veut toujours pas de vidéo. L'anti Ol primaire ne résoudra rien. Je suis avant tout fan de foot et de beau jeu et le geste de Réveillère est inqualifiable, de là a dire qu'il le fait exprès il y un gouffre que je ne franchirais pas.
Relax ! Use the force !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mars 2008 13:38

Je sais pas... vu ce qu'il brasse sur Lyon comme pognon il doit pas gagner asser alors il s'engage dans des trucs comme ça...

Mais JMA influencer le Football Français ? JAMAIS !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mars 2008 13:40

on te parle pas de faire exprès mais de sanction !
C'est un tacle assassin et la sanction est nulle.
Pour des fait identiques certains joueurs on pris 6 mois de suspensions... y'a donc 2 niveaux de traitement !
1/ pour JMA
2/ les autres
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 13:46

Désolé je ne suis pas avocat d'Aulas. :portnawak:. . En F1 qu'en Schumi enfilait les titres comme des perles c'était suspect, quand il ne gagne pas c'est qu'il ya un complot contre eux. On ne se sortira donc jamais de ces polémiques à deux balles.
Relax ! Use the force !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mars 2008 13:49

Si tu n'est pas avocat ne les défend pas corps et âme ! Accepte la réalité des faits (Révellière, Laser) montre que la Ligue est coulante avec l'OL !
C'est tout ce que je demande... de l'impartialité !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 14:00

Ou tu vois que je défend JMA corps et âme? De l'impartialité? Je reconnais tout Cyber (voir post précédent), quoi que le coup du laser c'est grotesque! Il s'agit d'un pointeur de cours de classe qui doit avoir une porté limité et des effets nuls. Je crois faire preuve de plus d'attachement au beau jeu qu'a l'ol, je dénonce souvent la bêtise sur les terrains évite les polémiques stériles. Pour Réveillère je suis le premier a souligné qu'il aurait dû être sorti. Par contre encore une fois l'anti Lyon primaire je ne comprend pas, l'anti Aulas encore ça peut se comprendre( :lol: ). C'est le lot du N°1 sans doute.
Relax ! Use the force !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »