HELMET SCALED REPLICA "LES MINI CASQUES"
Modérateur : Staff MIB
- mcfi35
- Animated Figures
Salut,
Vous avez bien fait de craquer, ils sont super sympas et vu le prix, ce serait dommage de faire la fine bouche. Tant qu'à les prendre, prenez aussi le clone blanc avec. Les 3 à côtés sont d'enfer.
A+,
Michaël
Vous avez bien fait de craquer, ils sont super sympas et vu le prix, ce serait dommage de faire la fine bouche. Tant qu'à les prendre, prenez aussi le clone blanc avec. Les 3 à côtés sont d'enfer.
A+,
Michaël
May the force be with you
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ben non j'ai pas tres envie du clone blanc par contre
ben il faut craquer les gars comme ca je me dit que je ne suis pas seul
ben il faut craquer les gars comme ca je me dit que je ne suis pas seul

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Y'en a qui ne craquent pas
Promo ou pas, ça reste du clone EPIII, et du repaint en plus... Les clones ROTS : ou comment tirer la quintessence d'un moule ! 

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Tu vas arreter de balancer sur les clones toi !! 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Naaaaaan ! From my point of view, clones are evil ! 

- TRT
- Episode I
Par contre pour une 1ère commande chez Lapinourose, je les trouve pas très reactif...
Aucune news ni aucun tracking depuis 2 jours !
On va voir ce que ça donne

Aucune news ni aucun tracking depuis 2 jours !
On va voir ce que ça donne
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi j'ai appele et j'ai eu delphine
ca s'est bien passe et je crois qu'ils sont un peu pris
t'inquietes trt
darksebious a bien recu son paquet je l'ai vu emballage beton
t'inquietes trt

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
voila les ultimes infos de yoda news pour les utapau scalde de razor edge
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0231098815" onclick="window.open(this.href);return false;
en gros a 19h faut etre iciOnce again, Mike from RazorsEdgeCollectibles is letting Yodasnews and all of it's readers know the specifics on how to get a hold of the Shadow Utapau Mini Helmet Exclusive.
Based on all of the honored sales from last week’s website fiasco, there will be a total of 330 units being sold. The Ebay Item # will be 120231098815 There will be a strict limit of 2 per person. Ebay will be governing the quantity limits per person.
They will be sold at a buy it now price of $55.00 US per helmet plus applicable shipping.This will be a Paypal only listing and will require immediate payment.
Due to the high volume of orders we expect, please allow approximately 1 week’s time for shipping.
Domestic Shipping Options will be UPS Ground or UPS 2nd day Air.
Overseas Shipping Options will be Priority Mail International or Express Mail International.
We will not be shipping these to any PO Boxes inside the US.
Start time will be 2 PM EST / 11 AM PDT. None of them will be for sale at RazorsEdgeCollectibles online website or via phone or walk-in.
If you are only looking to purchase the helmet, please go directly to Ebay Item # 120231098815 at 2 PM EST / 11 AM PDT.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0231098815" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TRT
- Episode I
J'ai reçu un mail finalementdarkplegius a écrit :moi j'ai appele et j'ai eu delphine
t'inquietes trt

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
OUFF j'ai mon MR Star Wars Utapau Shadowtrooper Scaled Helmet Replica
je sais plus combien il en restait 330 donc j'étais le premier ( faisant partis des boulets qui réactualise a page depuis 35min
)
prix pour la france 63€ ce qui reste plus ou moins convenable vu la quantité (oui bon c'est qu'un repaint mais ils le font tous)

6 minutes apres 223 sont partis

bon en réalité durant la min que j'ai mis a payer 26 casques sont partis mais la ca descend moins vite
je sais plus combien il en restait 330 donc j'étais le premier ( faisant partis des boulets qui réactualise a page depuis 35min

prix pour la france 63€ ce qui reste plus ou moins convenable vu la quantité (oui bon c'est qu'un repaint mais ils le font tous)

6 minutes apres 223 sont partis

bon en réalité durant la min que j'ai mis a payer 26 casques sont partis mais la ca descend moins vite
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
normalement si tu as marqué payment accepté
et tu dois avoir une facture comme ca dispo

sont pas fous tant que tu n'as pas payé ta réservation n'est pas prise en comlpte
et tu dois avoir une facture comme ca dispo

sont pas fous tant que tu n'as pas payé ta réservation n'est pas prise en comlpte
- Jojo08
- Vintage POTF
J'ai réussi à en choper un. Content je suis 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;